Conseils d’utilisation du WRAP It Works + [Coup de Gueule inside]

11 Juil

Bonjour à tous,

Voici encore un article qui « va faire couler de l’encre sur la toile »

Je vais d’abord me permettre une petite introduction incluant un petit coup de gueule au passage :

« Je m’étonne tous les jours de lire pas mal de commentaires méchants et sans intérêts sous les articles que j’ai déjà rédigé à propos du wrap vendu par la société It Works… Commentaires à 90% rédigés par des distributeurs/trices français !

Vos commentaires non constructifs entretiennent la mauvaise image que vos futurs clients peuvent avoir de vous et du produit et c’est bien dommage ! Heureusement que certains d’entre vous, plus honnête et assez actif sur le blog relève un peu le niveau !

A tous ceux qui se contente de lire 2% des articles et qui osent sans intelligence aucune commenter les articles de façon très inapproprié, voire insultante pour mon travail et moi, je vous invite à lire la totalité des articles ! Vous verrez que :

OUI, la première fois j’ai été déçu par le wrap à causes de vos mensonges qui vantent le wrap comme un « produit miracle grâce qui marche sur n’importe qui et grâce auquel on peut dire adieu aux régime et retrouver une taille de mannequin sans rien faire en un rien de temps » … C’est FAUX ! Continuez de véhiculer de telles aberrations et vous verrez le nombre d’insatisfaites augmenter !!
(voir article n°1 – Wrap It Works, la révolution minceur… ou pas !)

Puis j’ai rencontré une distributrice vivant et travaillant au Etats Unis très en colère contre les distributeurs français et leurs mensonges à propos du wrap… Nous avons pris chaque mensonge quasiment 1 par 1 afin de rétablir la vérité sur ce produit ! Grâce à ses explications et ses conseils, on peut facilement se rendre compte que c’est un produit qui marche très bien mais pas sur tous le monde… et qui n’a rien de miraculeux puisqu’il reste un cosmétique, une très belle aide et une vrai source de motivation dans le cadre d’un régime équilibré, en complément d’une activité physique ou suite à une importante perte de poids ! 
(voir article n°2 – La vérité sur le Wrap « It Works » par une distributrice)

Si j’écris un article n°3 aujourd’hui, c’est une autre distributrice vivant au Etats unis en colère suite à la lecture des commentaires à pris contact avec moi. Grâce à nos échanges de mails, je suis en mesure de vous donner une liste de conseils d’utilisations à respecter… « 

***

CONSEILS D’UTILISATION

Nom officiel du wrap : Ultimate Body Applicator

« Utilisez votre mascara sur vos oreilles n’est pas la bonne utilisation et ne sert à rien n’est ce pas ?
Et bien il en va de même pour notre wrap ! »

Avant l’utilisation :

  • Prendre une douche chaude SANS savon NI lotion, afin d’ouvrir les pores de votre peau.

Utilisation : 

  • Appliquer le wrap sur la zone souhaité

>> Il est conseillé d’utiliser du cellophane pour uniquement dans le but de tenir le wrap en place.

  • Laisser le agir 45 min (pas plus !), puis retirer le

>> Pendant ce temps, pensez à boire beaucoup d’eau

  • Massez le reste de la crème de façon circulaire afin qu’elle pénétré bien.

***

Comme tous produits de beauté, il n’y a rien de « magique » :

OUI : certaines personnes vont avoir des résultats de suite après 45 min
MAIS pour d’autres, il faudra attendre les 72h car le wrap agit pendant 72h après.

1 boite de 4 wraps est conseillé pour un traitement complet.
Si la personne a beaucoup a perdre, il est alors conseillé utilisation sur 3 mois.

Bien entendu, l’utilisation des wrap n’est utile qu’en ayant une alimentation équilibrée et en pratiquant de l’exercice… Il s’agit d’un complément puisqu’il reste un produit cosmétique.

ATTENTION !!
Le wrap : Ultimate Body Applicator, et le Defining Gel sont fermement déconseillés pour les femmes enceintes ou allaitant.

***

GAMME DE PRODUITS IT WORKS pour le CORPS
  • Le wrap / Ultimate Body Applicator  : qui raffermit et tonifie votre peau, réduit l’apparence de la cellulite et des vergetures ;
  • Defining Gel : peut être utilisé en complément du wrap pour maximiser les résultats. Ce gel tonifie et raffermie votre peau, réduit l’apparence de la cellulite et des varices, améliore la texture de la peau et l’hydrate en profondeur.
  • StretchMark : crème contre les vergetures : hydrate et réduit leurs apparences.

***

Voilà, pour ceux qui souhaite tenter l’expérience du wrap, vous êtes désormais au courant des simples conseils d’utilisation du produit. N’hésitez pas à partager vos avis au travers les commentaires 😉

Bonne et belle journée ensoleillé à tous 😉

5 Réponses to “Conseils d’utilisation du WRAP It Works + [Coup de Gueule inside]”

  1. David Jasienski 12 juillet 2014 à 16:31 #

    Bonjour Lily,

    Merci pour cet article résumé. Je suis content de voir quelques distributrices Américaines Francophones apporter leur expérience 🙂

    Cela fait 2 ans que je suis distributeur en France et l’une de mes marraines dans cette activité est la coach minceur/fitness et « product developer » Américaine de la société : Carla Burns, que j’ai rencontré à Paris il y a plus d’un an, et qui m’a formé avec ses collègues de travail… (Elles sont même toutes devenues des amies pour moi et nous échangeons régulièrement sur Facebook ou autres 😉 ).

    J’ai eu plus ou moins les mêmes informations résumé que ci-dessus.
    Regardez sur la chaine youtube officielle comment appliquer un wrap :

    Une vidéo d’une minute. Très clair… Il n’y a jamais eu rien de compliqué en fait ! 🙂

    Même si j’y ai apporté ma petite contribution, je t’avoue que je n’ai pas lu la totalité des commentaires sur tes 2 précédents articles tellement il y en a eu… mais je travaille dans la vente directe depuis plus de 12 ans, avec It Works depuis le début, et suis également blogueur et marketeur depuis au moins 10 ans. Tu es gentille lorsque tu dis que certains ne lisent que 2% des articles… Moi je dirais que certains ne lisent que les titres ! lol… Mais c’est comme ça… on n’y peut rien…

    Mais comme tu le dis ça n’est jamais agréable de recevoir des commentaires méchants ou désobligeants lorsqu’on bosse sur internet… J’ai même des contacts qui ont tout abandonné à cause de ça, une fois qu’ils commençaient à avoir de la notoriété avec leur blog ou leur chaîne youtube.
    Les gens sont très cassants derrière un écran d’ordinateur.
    Parfois j’ai l’impression que plus tu es transparent, plus tu essais de « faire le bien » et de travailler ou rendre service correctement, plus tu t’en prend plein la tronche par des jaloux ou des gens qui s’imaginent des choses sur ton compte et te jugent ! Je parle en connaissance de cause, mais avec le temps je m’y suis habitué et je fais avec… En fait ça ne m’atteint presque plus et j’ai ma conscience pour moi, c’est le principal 😉 Bon sauf lorsque tu reçois des menaces physiques par voie écrite ou des choses du genre, ou il faut passer par la gendarmerie pour laisser une trace, mais bon…
    Au début, ça fait un peu froid dans le dos, puis après, tu réalises que tu es simplement sur le Web. Cet endroit merveilleux où des gens gentils et polis se transforment en prédateur virulent et parfois au comportement tout simplement « xxxxxxx » <– (choisissez le nom d'oiseau de votre choix) lol 😉

    ++

    David.

  2. La vision d'Emma 15 juillet 2014 à 11:32 #

    J’étais déjà au courant des conseils d’utilisation quand j’ai testé ces wrap mais malheureusement ça n’a quand même pas tellement marché…
    Après c’est vrai que j’ai un corps spécial, ma peau rejette parfois l’encre des tatouages, j’ai une maladie difficile à soigner car mon corps ne réagit pas normalement aux traitements… alors c’est peut-être de même pour ce wrap !
    Ça reste quand même une mauvaise expérience car pour moi qui a beaucoup de problème financier, ça a été comme jeter de l’argent par les fenêtres.
    Je voyais ça comme un « miracle », décevant…

  3. GUERNION 20 juillet 2014 à 23:54 #

    Apres une lipossucion du mois de novembre sur les cuisses genoux et culotte de cheval je souhaiterai avoir des informations sur le déroulement de votre programme afin d’être sûre de bien raffermir ces parties de mon corps ainsi que pour le ventre également.
    Pourriez vous aussi m’indiquer à combien reviennent les produits.
    Merci de votre compréhension, en attendant votre réponse.

    • David Jasienski 23 juillet 2014 à 16:16 #

      Bonjour Guernion,

      Si vous voulez vous pouvez me joindre au 06 12 21 57 94 ou me laisser un message. Je rappelle si besoin et je vous expliquerais tout ce que vous voulez savoir sur les produits, leur utilisation, etc etc 🙂

      Sinon pour les prix des produits tout dépend si vous achetez au prix normal de détail ou au prix réduit de client privilégié.

      Vous pouvez commander par carte bancaire sur la boutique officielle Américaine et alors vous faire livrer directement chez vous sans problème 🙂
      Chaque distributeur (souhaitant vendre en ligne) possède une réplique de la boutique officielle. Ces boutiques sont entièrement sécurisés et via celles-ci, les envois et le suivi sont directement gérés par la société It Works, et par une communication avec votre distributeur si problème il y a. Cette boutique est majoritairement en Anglais. Les rpix en dollars TTC. Voici celle que je gère : http://fr.myitworks.com 🙂

      Si vous ne comprenez pas l’anglais, j’ai réalisé des tutoriaux détaillés sur mon blog personnel, qui explique comment commander sur cette boutique officielle :
      Tuto Client privilégié (prix réduit) : http://le-marketing-relationnel.fr/commander-wrap-it-works-client-privilegie/
      Tuto Client détail (prix normaux) : http://le-marketing-relationnel.fr/commander-wrap-it-works-client-detail/

      Les prix :
      *** Clients détails : ***

      –> En prenant l’exemple d’une boîte de 4 Wraps, les clients détails la paieront environ 100 Euros sur la boutique officielle (hors frais de port). Voir moins en ce moment avec le taux de changes avantageux (130.80 dollars la boîte). C’est sans engagement sur la durée.

      *** Clients privilégiés : ***

      Les clients privilégiés, quant à eux, payent en moyenne 40% moins chère tous leur produits, (soit environ 59 Euros une boîte de 4 Wraps : 79.20 dollars) et peuvent devenir client privilégié de 2 façons différentes :

      –> 1ere méthode SANS engagement : En payant une seule fois la première fois, une adhésion de 50 dollars (environ 36 euros) au club client privilégié, en plus des produits commandés.

      –> 2ème méthode AVEC engagement : En ne payant pas cette adhésion, mais en s’engageant un minimum de 3 mois consécutifs dans une commande automatisée mensuelle. Automatisme qu’il faudra stopper au bout de 3 mois dans votre compte client en quelques clics, ou passant un coup de téléphone à votre distributeur, ou en lui envoyant un mail qu’il transférera à la société It Works. (sauf si vous êtes satisfait des produits et que vous souhaitez continuer à en recevoir automatiquement chaque mois). C’est vous qui gérez en communication avec votre distributeur.

      ***

      Bon à savoir :
      Pour la société It Works, une boîte de 4 Wraps posée sur une même zone du corps représente le test minimum pour se rendre compte de l’efficacité du produit. C’est pour cela que sur la boutique officielle vous ne trouverez pas moins qu’une boîte de 4 wraps.
      Vous pouvez poser un wrap tous les 3 jours (72 heures) et éventuellement l’associer au Defining Gel pour optimiser encore plus les résultats, ce dernier appliqué 2 fois par jour entre chaque application de wrap.

      Sur la boutique officielle vous remarquerez qu’il existe des packs associant Wrap et Defining gel à des prix intéressants, surtout lorsque vous êtes clients privilégiés 🙂
      Les prix y sont en dollars TTC mais vous pouvez faire vos conversions en multipliant les montant en dollars par 0,75 ce qui vous donnera un montant approximatif en Euros au taux de change du mois de Juillet 2014.

      Pour les frais de livraison ils s’adaptent automatiquement sur le site officiel en fonction du volume de produits commandés et du pays où vous souhaitez vous les faire envoyer.

      ***

      Et dans le cas où vous avez peur de vous tromper, dans notre back office de distributeur, nous avons la possibilité d’enregistrer votre commande directement par téléphone sur la boutique officielle à la manière du télé-achat. Vous appelez (pour ma part au 06 12 21 57 94) et on s’occupe de tout quelques soit le type de client choisi (détail ou privilégié), le type de réception (Avec ou Sans engagement)… etc… 🙂 C’est super simple, rapide et pratique.

      N’hésitez surtout pas à m’écrire, me téléphoner ou me laisser un message si vous avez des questions avant ou après avoir commander. Je suis à votre disposition « Guernion ».

      Bonne journée ! 🙂

      David.

  4. JOUVET 2 décembre 2014 à 13:40 #

    Bonjour, je trouve super ce que vous faites avoir le plus comme le moins c’est genial, on est bien au courant et pas de mauvaise surprise surtout pour le porte-feuille on a pas tous les moyens de geter de l’argent par les fenetres. Des que les moyens me le permette je teste j’ai bien tout compris je sais ou je vais et je ne m’attends pas a un super miracle mais possibiliter de mieux pour mes vergetures ☺ plus sport et alimentation equilibrer deja en fonction merci et continue 😄

Laisser un commentaire

