J’ai testé pour vous… Le Réducteur d’Appétit – XLS Médical

5 Mar

Bonjour mes chères lectrices,

En collaboration avec la célèbre marque XLS Médical, j’ai testé pour vous le Réducteur d’Appétit !

xlsmedicalredappetit

J’avais déjà testé ce type de produit et ça n’avait vraiment pas fonctionné entre nous. Les solutions en sachets à diluer dans un grand verre d’eau aillant soit disant bon gout… Très peu pour moi ! C’est trop dégueu’ !

La version d’XLS Médial se présente sous forme de gélules à avaler tout rond avec un grand verre d’eau. Pas d’odeur et pas de gout : Ça j’achèèèète !!!! (comme dirai JM Généreux)

Comment ça marche ?
1/2 heure avant chaque repas, il suffit de prendre ses 2 ou 3 petites gélules accompagné d’un grand verre d’eau !

Le principe :
Les gélules contiennent un complexe riche en fibre qui, une fois dans votre estomac, va absorber l’eau que vous venez de boire pour former une sorte de gel et vous procurer la sensation de satiété.

Mon avis :
Prendre le Réducteur d’Appétit une demie heure avant de manger n’est pas un inconvénient car pendant ce laps de temps, je me prépare a manger (Équilibré bien sûr, sinon ça n’a aucun intérêt : XLS Medical n’ont pas encore inventé de produits miracle sinon ça se saurait hein !!)

Comme je l’ai dit précédemment, le fait qu’il n’y pas de gout et pas d’odeur représente un grand avantage pour le prendre et s’y tenir vraiment.

Que se soit clair, une fois la demie heure passée on a quand même faim : mais la quantité que vous aller manger va être réduite. La sensation de satiété pendant le repas arrive plus vite que d’habitude ! Du coup, vous mangez moins 😉

Pour ce qui est de la fringale de l’après midi :
1 – Elle est considérablement réduite
2 – Elle disparaît au fur et à mesure de la cure

Je peux donc vous confirmer que ce Réducteur d’Appétit aide vraiment à perdre du poids dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré et à la pratique d’un peu de sport ! Encore une fois : il n’y a pas de miracle pour perdre du poids.

Personnellement, j’ai réussi à perdre environ 5 kilos de manière durable ! OUT l’effet Yo-Yo !!

xls medical

Le plus qui fait la différence :
Le site internet XLS Medical est très bien construit !

1 – Il vous aide a définir votre IMC et grâce à un questionnaire, il vous aide a définir de quel produit vous avez le plus besoin (Réducteur d’appétit, Capteur de graisses, ou Bloqueur de glucides)
2 – Il vous donne des conseils pour mieux manger et bougez plus ! Manger équilibrer et faire de l’exercice est important !

Voila, j’espère que mon article vous aura éclairer au sujet de ce produit.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me donner vos avis et à me poser toutes vos questions par le biais des commentaires 🙂

A bientôt !

10 Réponses to “J’ai testé pour vous… Le Réducteur d’Appétit – XLS Médical”

  1. Parole de Lea 5 mars 2014 à 11:03 #

    Je te crois, ca doit réduire l’appétit mais je crains que ce ne soit mauvais pour la santé =(

  2. Anita Salou 5 mars 2014 à 11:08 #

    bien!!! je l’ai commencé il y a déjà un mois !
    donc tu vas pouvoir retesté le wrap aussi! cool
    moi j’en suis a moins 3kgs déjà
    a bientot

  3. thinklikealion 5 mars 2014 à 17:22 #

    Coucou! 🙂

    je voulais te faire part d’un concours qu’il y a actuellement sur mon blog pour tenter de faire gagner à mes lectrices, un bikini au choix e la marque To Die For.
    N’hésites pas à y participer, les conditions sont sur mon blog.

    Bonne chance à toi si tu comptes y participer, des bisous xxx

    -CSK

    http://thinklikealion.wordpress.com/

  4. Virgilia 5 mars 2014 à 19:46 #

    Et ce n’est pas trop cher? J’avais testé un truc en gélules comme ça aussi mais au bout de deux mois j’ai eu des soucis (palpitations, bouffées de chaleur, etc) et j’ai eu ensuite de l’hyperthyroïdie … Je pense que c’était à cause de ça 😦

    • Severine 24 mai 2014 à 00:07 #

      bonjour,
      j’ai une amie qui a testé un programme minceur, elle avait des problèmes de thyroïde, grâce à ce programme ses résultats d’analyse sont redevenu très bon. Ce programme est complet, il relance et régule notre métabolisme, on ne reprend pas de poids. Ce programme vise à relancer le métabolisme afin que les muscles brulent à nouveaux les calories. Moi je n’ai pas de problème de thyroïde mais je suis en train de faire se programme, j’ai perdu 4 kg en 1 mois et 20cm de tour de taille.
      Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contactez sur severine.desch@orange.fr

  5. Les critiques de Marinee 13 juin 2014 à 19:37 #

    Pour ma part, j’ai testé le capteur de graisses et j’en suis également très satisfaite mais il convient de rappeler qu’en effet, ces petits produits « miracles » nécessitent une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.

  6. Les critiques de Marine 18 juin 2014 à 14:46 #

    J’ai pour ma part testé le capteur de graisses et j’en ai également été très contente. Je pense que lorsque l’on a trouvé le bon dosage, c’est une solution efficace pour perdre du poids durablement, à condition bien sur d’avoir une hygiène de vie correcte.

  7. theron 2 juillet 2014 à 14:21 #

    Pour ma part j’ai commencé xls reducteur d’appétit depuis 4 jours : 2 comprimés le midi et 2 le soir, pas le matin car je dejeune pas beaucoup. De plus je fais du tapis de course depuis 2 mois (2 jours de courses 30 min, 1 jour de repos) et jusqu’à présent je n’avais perdu que 1, 5kg et en 4 jours je suis a moins 2, 7 kg. Disons que c’est un super coupe faim, en gros je me met à table et je n’ai plus faim.
    Je precise je fais 1m70 pour 77, 8kg , pesée ce matin, donc en surpoids imc 27, mon but revenir a 72kg . Et oui j’ai eu une petite fille il y a 3 ans et depuis je n’arrive pas a perdre, sachant que javais pris 25kg a ma grossesse pour un poids de depart a 69kg, bonjour les degats. Voila , tous sa pour dire que sa a l’air d’être bénéfique ces pilules. Bon courage à toutes.

  8. JulieMimi 20 novembre 2014 à 16:50 #

    Coucou les filles 😉 À force d’en entendre parler de ce capteur de graisse magique j’aimerai bien le tester 😛
    1ere petite question, y’a t’il des effets secondaires que vous avez constatée ?
    J’ai parfois un peu mal au ventre après les repas et je n’ai pas vraiment envie que ça empire 😉
    2eme petite question, pour l’acheter pas trop cher vous me conseillez qu’elle parapharmacie ? j’ai trouvée ce site http://www.santediscount.com/xls-medical-direct-90-sticks-f-18253.html mais si vous en avez d’autre je suis partante ^^

    Mimi Julie

Trackbacks/Pingbacks

  1. J'ai testé pour vous… Le Réducteur d'Appétit – XLS Médical | Les … | Hoodia - 30 mars 2014

    […] Bonjour mes chères lectrices, En collaboration avec la célèbre marque XLS Médical, j'ai testé pour vous le Réducteur d'Appétit ! J'avais déjà testé ce type de produit et ça n'avait vraiment pas fonctionné entre nous. Source […]

Laisser un commentaire

