Avis sur 50 nuances de Grey – La Trilogie

14 Fév

Vous allez passez la St Valentin toute seule ?
C’est le moment d’aller acheter la trilogie des 50 nuances de Grey !

Aujourd’hui, Léa a justement publié sur son blog mon avis sur cette saga 😉

Parole De Lea

avis 50 nuances de grey

LiLy du blog lespetitsconseilsdelily a souhaité donner son avis sur 50 nuances de Grey de EL James
Aujourd’hui je lui laisse la Parole !

 

Le livre érotique à tendance SM qui a tant fait le buzz

Je vais commencer par vous faire une confidence :

  • A la base, je ne voulais pas lire ces livres car tout le monde en parlait trop… C’était hors de question !
  • Puis, constatant que ces livres ont donné le goût de la lecture à certaines personnes de mon entourage, je me suis dit que ses romans devaient être sacrément bien…
  • C’est donc à ce moment là que, par curiosité, j’ai fait mon mouton, et j’ai acheté le tome 1…

Pour toutes celles qui vont finalement se laisser tenter, je ne vais rien dévoiler… Je vais simplement vous donner mon avis et quelques bonnes raisons de les lire !

L’histoire dans les très…

View original post 660 mots de plus

Une Réponse to “Avis sur 50 nuances de Grey – La Trilogie”

  1. itsallabouthapiness 20 février 2014 à 11:12 #

    Au fait si sa t’intéresse, tu pourras trouver un concours sur mon blog ! Bisous xx
    http://itsallabouthapiness.wordpress.com/2014/02/20/concours-2000-visites-%E2%9C%93/

Laisser un commentaire

