Joyeux Noël !

26 Déc

I wish you a Merry Xmas girls !!

58d98a02

J’espère que le père Noël a été super généreux et que vous avez passé un super moment avec vos familles !!

Pour moi, entre le 24 soir et le 25 toute la journée : ça a été un vrai marathon !
D’ailleurs, si comme moi vous avez une vrai tête de déterrée ce matin avec de vilaines poche sous les yeux, je vous conseille fortement d’utiliser ou de vite vous procurer Puffy The Eye Bag Slayer ! Le masque miraculeux dont je vous avez déjà parler il y a déjà un moment de ça 😉

***

J’en profite pour vous faire un petit débrief‘ :

Chez moi, le Père Noël a été plus que très généreux ! J’ai eu tout les cadeaux de ma wishlist : YESSSS !!

Avec un méga plus pour l’appareil photo : Je n’ai pas eu un simple BRIDGE mais un vrai REFLEX !! Merciiii encore à toute ma famille 🙂

Bref, je vous prépare pour cet après midi un article « beauté » pour le jour de l’an… Je ne vous en dis pas plus 😉

@ tout à l’heure mes petites fashionistas !

6 Réponses to “Joyeux Noël !”

  1. Parole de Lea 26 décembre 2013 à 12:17 #

    Joyeuses fêtes à toiii 🙂

    • Lily 26 décembre 2013 à 13:58 #

      Merci 😉 J’espère que tu as été gâté 😉

  2. Parole de Lea 26 décembre 2013 à 12:18 #

    Trop Joliii ton nouvel habillage =)

    • Lily 26 décembre 2013 à 13:58 #

      Merci 🙂 J’essai de suivre le rythme des fêtes 🙂

      • Parole de Lea 26 décembre 2013 à 14:18 #

        Il faut, il faut ^^ Je vais peut être changer ma bannière pour le nouvel an aussi 🙂

Laisser un commentaire

