« Grains de rêves » certifié BIO de PROPOLIA+ [CONCOURS inside]

10 Déc

« Bzzz !! Bzzzzzz !! » – font les petites abeilles du côté de chez moi !!

Et oui, aujourd’hui je vais vous parler des produits de la ruche

N’ayez pas peur !!
Je ne vais pas vous préconiser de faire comme Julia Roberts dans Blanche Neige (Miror Miror) :

api-therapie

Se faire piquer les lèvres par une abeille pour les gonfler, tout ça pour plaire au Prince Charmant… NAN !! Ça, c’est que dans les contes de fées ^^ Puis j’en connais qui en ont fait l’expérience sans faire exprès, ce n’est vraiment pas beau à voir : Pas glam’ du tout !

Les abeilles sont sans aucun doute les insectes les plus utiles sur notre belle Terre :

  1. pour l’agriculture et pour vos jardins
  2. pour nos papilles gustatives ^^ (dit la gourmande)
  3. pour votre santé
  4. et aussi pour votre beauté les filles notamment grâce à la Propolis !

Personnellement, je connais très bien la Propolis des abeilles car ma petite Maman et ma super Mamie en sont fans depuis déjà des années et des années !

Pour avoir exactement ce qu’est la Propolis, je vous propose de cliquer ICI, au moins les explications seront claires et complètes !

Bref, aujourd’hui je souhaite vous présenter un de mes produits COUP DE CŒUR que je vous recommande vivement :

« Grains de rêves »
de la marque PROPOLIA

Graines de rêves PROPOLIA Gommage BIO

KEZAKO ?

C’est un gommage très doux pour le visage à base :

  • de Propolis (of course)
  • d’Aloès
  • d’Abricot

Ce gommage est Certifié BIO !

Certification BIO

MON AVIS :

Ayant la peau du visage très sensible aux agressions, je suis en général pas super fan des gommages… mais il faut en faire pour purifier sa peau ! C’est indispensable au moins une fois par semaine !!

Si vous avez vous aussi la peau sensible, ce produit va vous réconcilier avec les gommages, c’est promis – juré ! Parole de Lily !

Vous l’aurez compris, je suis donc une véritable fan de ce produit !

Pour commencer, ce gommage sent carrément trop bon ! L’odeur me rappelle mon enfance c’est le TOP ! En plus, le packaging est super « chou » avec ses petites abeilles ! et le produit porte bien son nom : « Graines de rêves » !

Lors de l’application vous constaterez la douceur du produit : l’effet gommant est bien là, mais la peau est loin d’être agressée… Le toucher est très soyeux malgré les petites « graines ».

Graines de rêves PROPOLIA Gommage BIO

Après le rinçage, la peau est visiblement purifiée. D’ailleurs, je tiens à souligner qu’on n’a pas la désagréable sensation de peau qui tiraille juste après 😉

BREF ! Comme je vous le disais plus haut, c’est un vrai coup de cœur !!

***

Comme Noël approche à grands pas et qu’il faut absolument que vous découvriez ce gommage et cette marque par la même occasion, je vous propose de gagner le même gommage que moi à travers ce CONCOURS !!

Le cadeau : (je vous le représente, on ne sait jamais)

« Graines de rêves » de la marque PROPOLIA
Un gommage doux et certifié BIO pour le visage !

Graines de rêves PROPOLIA Gommage BIO

Qui peut participer ?

Toutes personnes résidant en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse.

Comment participer ?

  • Laisser un commentaire avec une adresse e-mail valide afin que je puisse vous contacter en cas de gain 😉
  • Liker la page Facebook de PROPOLIA

+ 1 chance supplémentaire :

  • Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux (+ 1 chance par réseau suivi) donc n’hésitez pas à une dire sous quel pseudo vous me suivez
  • Si vous partager le concours sur les réseaux sociaux (+1 chance par partage) Là aussi, n’hésitez pas à copier/coller les liens des partages afin que je puisse faire mes petites vérifs ^^

Le concours débute dès la publication de cet article et prendra fin le mercredi 18 Décembre à Minuit !
La gagnante sera tiré au sort ^^

Je vous souhaite BONNE CHANCE à toutes !!

***

Ce produit et cette marque vous ont plu ? Vous souhaitez vous les offrir ou les glisser au pied du sapin ?

Vous pouvez retrouver tous les produits PROPOLIA sur dans les magasins BIO, chez les apiculteurs et sur le site La Boutique de l’Abeille !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée mes chérinettes !

69 Réponses to “« Grains de rêves » certifié BIO de PROPOLIA+ [CONCOURS inside]”

  1. Maeva NA 10 décembre 2013 à 14:20 #

    Page PROPOLIA aimez ! Adresse mail (m.aewa@hotmail.fr)
    page twitter : https://twitter.com/Maeewa et lien concours partagez sur fb https://www.facebook.com/maeva.navas.9

    • Lily 10 décembre 2013 à 15:02 #

      Participante n° 1 !! Je valide ton inscription Maeva ^^ Je te souhaite bonne chance !

  2. 123mode 10 décembre 2013 à 14:41 #

    Super produit!!!!!!! Qui donne envie J’aimerais le gagner j’ai like la page Facebook (sana.L) et j’ai tweeter via @1Dillove!!!!!

    • Lily 10 décembre 2013 à 15:05 #

      Participante n°2 – Je valide 😉 Good luck !!

  3. MArion SARRADIN 10 décembre 2013 à 14:52 #

    Salut ! Sympa ce concours ! je participe 🙂
    PAge aimée sur FB et adresse mail valide en comm’ !
    tu feras attention, je te suis partout ^^ avec Miss Figolu ou Mrion SARRADIN !
    hihi
    Bon concours 🙂

    • Lily 10 décembre 2013 à 15:13 #

      Participante n°3 – Oula !! Merci beaucoup ^^ Ta participation est validée ! Bonne chance 😉

  4. virg 10 décembre 2013 à 14:56 #

    Aller on participe :))

    • Lily 10 décembre 2013 à 15:15 #

      Participante n°4 – Je valide ! Good luck Virginie 🙂

  5. giner 10 décembre 2013 à 16:39 #

    Je jouuuuue!! 🙂

    • Lily 10 décembre 2013 à 16:49 #

      Participante n°5 – Ta participation est validée ! Je te souhaite bonne chance 🙂

  6. Romain 10 décembre 2013 à 16:52 #

    Hello ! Je participe aussi hein… en espérant qu’être un mec ne soit pas éliminatoire. Je croise les doigts et MERCI !!

    • Lily 10 décembre 2013 à 17:08 #

      Participant n°6 – Etre un mec n’est pas éliminatoire donc je valide !! Par contre, tu peux obtenir plus de chance de gagner en me suivant sur les réseaux sociaux et en partageant le concours 😉 Fais moi savoir sous quel pseudo tu me suis et tes liens de partage si cette option t’intéresses 🙂

  7. Daniela 10 décembre 2013 à 17:04 #

    Merci de m’avertir de ce superbe concours par mail! Je tente ma chance et je partage sur Facebook, sous le nom Daniela Ribeiro. Voici le lien: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1416447335259442&id=100006825661393
    Merci à nouveau pour le concours! Et bonne chance à tous 🙂

    • Lily 10 décembre 2013 à 17:10 #

      Participante n°7 – Je valide 🙂 Je te souhaite bonne chance !

  8. Vanessa Degarve 10 décembre 2013 à 17:09 #

    bonsoir et merci a vous ; cette avec grand plaisir . fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1428757387353286
    . je vous souhaite de tres jolie fetes a tous vanessa

    • Lily 10 décembre 2013 à 17:14 #

      Participante n°8 – Ta participation est validée ! Je te souhaite de très bonne fêtes à toi aussi ^^ et qui sait ? Peut-être recevras tu un e-mail pour te dire que tu as gagné 😉 Bonne chance !

  9. Little No 10 décembre 2013 à 19:38 #

    Ah tu me tentes bien avec ce joli produit !
    Alors je participe (owi owi owi ! dit ma peau).
    J’ai liké ta page sur fb & celle de Propolia sous le nom de Noémie Masse.
    Je te suis sur Instagram & HelloCoton avec le pseudo touchesdenvie.
    & je vais rebloguer ton article sur mon blog (tu devrais avoir la notif peu après mon commentaire 🙂 ).
    Sinon je suis aussi abonnée à ton blog via WordPress 🙂
    Merci pour ce concours, c’est au top !

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:03 #

      Participante n°9 – Ta participation est validée 😉 Merci de me suivre autant !! Je te souhaite bonne chance ! Bisous ^^

      • Little No 12 décembre 2013 à 21:36 #

        Merci 🙂

  10. Titia Mdp 10 décembre 2013 à 19:58 #

    bonjour,
    je suis fan de gommage et j aime découvrir de nouvelles marques
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/269438779871958
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1750118
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/410482222815129600
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/Ddtr2EkSLXQ
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947426195/
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:05 #

      Participante n°10 – Je valide 😉 C’est un plaisir de vous gâter 🙂 Je te remercie pour ta participation ! Bonne chance !

  11. PISSARRA Candice 10 décembre 2013 à 20:39 #

    Bonsoir Lily
    Je participe et je partage
    J ai lu l article et ca a l air super sympa !!
    Alors je croise les doigts !
    Bisous
    Candice

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:07 #

      Candice, tu es la participante n°11 😉 Je valide ta participation 😉 Good luck

  12. Kelly F 10 décembre 2013 à 21:33 #

    Coucou je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Je te suis sur FB Kelly Faucherand
    sur TW @xKelly_62x
    sur HC Kelly62

    j’ai liké la page Propolia : kelly Faucherand
    mon mail : kelly62.f@gmail.com

    Mes relais :
    TW https://twitter.com/xKelly_62x/status/410506692778942464
    G+ https://plus.google.com/u/0/109024374297249680095/posts/1Fy9NxUGV1d

    je croise les doigts bonne soirée

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:10 #

      Participante n°12 – Ta participation est validée ! Croisons les doigts ^^ Bonne journée Kelly !

  13. Léaaa 10 décembre 2013 à 21:59 #

    WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JEVEUX JEVEUX JEVEUX JEVEUX !
    Pour une adepte du bio comme moi, ce produit serait juste parfait, tu m’as trop donné envie de l’essayer !

    So,
    – page FB de Propolia likée (Léa Garson)
    – ta page FB likée
    + ton compe twitter suivi (LeaGarson)
    – Instagram idem (lea30g)
    – ton concours est partagé sur FB
    – ton concours est retweeté !

    Et maintenant j’allume un cierge, voilà, et c’est bon je crois que j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir hihi. 🙂

    Merci pour ce chouette concours 🙂

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:20 #

      Participante n°13 – J’espère que ce chiffre va te porter chance 😉 Ta participation est validée 😉 Merci à toi de me suivre ! Passe un bon apres midi 😉

  14. Giner 10 décembre 2013 à 22:00 #

    J’ai aimer la page et mon adresse Mail !! Ginerjulie@live.fr!!! Voilà 🙂

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:22 #

      Bonjour Julie ! Tu es la participante n°14 😉 Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort !!

    • Lily 19 décembre 2013 à 14:23 #

      Félicitation Julie ! Tu viens de remporter le concours ! Je t’envoie de ce pas un petit e-mail pour que je puisse t’envoyer ton lot 😉 Merci encore pour ta participation !!

  15. Angélique 10 décembre 2013 à 22:20 #

    bonsoir,
    merci pour ce concours!je participe avec plaisir!
    j’ai aimé la page sous le pseudo Angélik Ange!

    bonne soirée

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:23 #

      Participante n°15 – Je te souhaite bonne chance !!

  16. maman est occupée 10 décembre 2013 à 22:29 #

    Bonsoir, je souhaite participer au jeu : encore une marque que je découvre !
    Je suis Propolia sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=423340617795542&id=100003588222494
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:25 #

      Hello !! Je suis ravie de te faire découvrir de nouveaux produits ^^ Surtout celui là car il est vraiment génial ! Tu es la participante n°16 😉 Buena suerte !

  17. geraldinegautier 11 décembre 2013 à 08:32 #

    bonjour

    je ne connais pas du tout ce produit mais il m’intéresse beaucoup car j’ai aussi une peau sensible et je reste un peu réfractaire au gommage d’habitude pour cette raison là
    je suis fan sur fb des deux pages: geraldine gautier
    et je partage:

    merci et bonne journée

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:29 #

      Géraldine, tu es la participante n°17 😉 Tu seras enchanté par ce gommage, j’en suis certaine ! Tu n’as plu qu’à croiser les doigts maintenant 😉 Bonne journée à toi aussi !

  18. Miam & Trucs 11 décembre 2013 à 09:03 #

    J’adore cette marque, j’ai testé un masque capillaire Propolia, c’est un produit au top, qui sent bon, qui respecte la peau…que du +++

    Je profite de ce message pour t’informer que je t’ai décerné un Liebster award ici: http://miamettrucs.wordpress.com/2013/12/10/clap-clap-clap-jai-recu-un-liebster-award/ :). Bonne journée !

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:33 #

      Humm ! Je vais tester un de leur masque capillaire alors ^^ de toutes façon, c’est bien connu : les produits de beauté issus de la ruche sont les meilleurs depuis des millénaires !

      Je vais voir ton tag’ ! Je te remercie 😉 Mais j’ai déjà été taggué pour cet award il y a un petit moment 😉 je jouerai donc le jeu en commentaire sur ton blog 🙂 Mais MERCI encore !

  19. Juliette Souris 11 décembre 2013 à 10:55 #

    bonjour je tente ma chance pour ce super concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, belle journée.

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:48 #

      Participante n°18, je te souhaite bonne chance ! Bon apres midi ^^

  20. deborah 11 décembre 2013 à 13:40 #

    bonjour,
    je participe avec plaisir (*je ne fais que trèèès rarement des gommages, peau trop sensible)mais ton article me rend vraiment curieuse, alors je tente.
    page liker:deborah eyckmans
    je te suis sur hc:deboooo
    sur fb:deborah eyckmans
    sur twitter: deboo oo
    mes partages:
    fb:https://www.facebook.com/deborah.eyckmans/posts/611558538910014
    t:https://twitter.com/deboo_ooo/status/410750854933647361
    merci pour ce concours
    bonne journée

    • Lily 11 décembre 2013 à 14:50 #

      Bonjour Déborah ! Tu es la participante n°19 😉 Je te remercie de me suivre ^^ Je te souhaite bonne chance 🙂

      • deborah 12 décembre 2013 à 03:23 #

        Merci, c’est un chouette blog. je débute dans les lectures, abonnements…et ne commente pas beaucoup mais ca comme petit a petit.(bientôt on ne m’arrêtera plus! 😉 )
        bonne soirée et merci

  21. zootie mookie 11 décembre 2013 à 18:29 #

    bonjour merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    apres avoir vu ton test ce produit donne vraiment envie de le tester
    alors je te suis sur:
    facebook ainsi que propolia avec mon pseudo facebook zootie mookie
    hellocoton pseudo zootie
    twitter pseudo zootie_mookie
    mon partage le voici:

    http://www.hellocoton.fr/-m1752066

    voila je croise les doigts
    bonne soirée.

    • Lily 12 décembre 2013 à 12:09 #

      Hello Zootie ^^ Tu es la participante n° 21 😉 Merci pour tous tes follows et partages 😉 Je croise les doigts avec toi =D Bonne journée !!

  22. Nono 11 décembre 2013 à 21:48 #

    Je participe ! 🙂 J’ai aimé la page Facebook, je te suis sur twitter (@leblogdenono) , sur Instagram (@leblogdenono) et j’ai aimé ta page Facebook (Honorine Caron).

    Mon adresse: caron_h@hotmail.fr

    A très bientôt !

    • Lily 12 décembre 2013 à 12:07 #

      Participante N°20 ! Je te souhaite bonne chance Nono !! 😉

  23. lili larochelle 12 décembre 2013 à 12:50 #

    bonjour, je suis enchantée de découvrir ton blog, le produit que tu nous présentes à l’air génial ! je tente ma chance, te like sur FB, TT et GG et voici mes partages :


    merciiiiiii !

    • Lily 12 décembre 2013 à 17:08 #

      Salut Lili 🙂 Tu es la participante n° 22 ! Ta participation est validée ! Merci de me suivre ^^ Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort 🙂

  24. Cynthia 13 décembre 2013 à 04:32 #

    Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****)
    Mes partages:
    FB : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10202577682385792
    G+ : https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/UsZrAPdAg5Y
    TW : https://twitter.com/CynDej29/status/411337547889913856
    Merci pour ce super concours, bonne journée !

    • Lily 13 décembre 2013 à 11:22 #

      Participante n°23 – Je te remercie 😉 Croisons les doigts !! Passe une excellente journée !

  25. Parole de Lea 13 décembre 2013 à 21:17 #

    Coucou =)
    Merci encore de nous donner la possibilité de découvrir de supers produits !
    J’ai partagé sur Facebook et Twitter avec paroledelea et j’ai liké la page de Propolia !
    paroledelea@gmail.com
    Biisous

    • Lily 16 décembre 2013 à 12:27 #

      Léa, je te remercie pour ta participation 🙂 Tu es la n°24 ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance 😉

  26. Je découvre vos articles avec grand interêt, il sont passionnants

  27. Sandra 16 décembre 2013 à 15:37 #

    Coucou ! Je participe avec plaisir :

    – j’aime la page FB de Propolia + la tienne, pseudo « Sandy Puffin »
    – je partage sur FB : https://www.facebook.com/pages/Propolia/315483468558550?ref=hl#!/sandy.puffin/posts/1424027061162895

    Merci pour ce concours !

    • Lily 16 décembre 2013 à 15:48 #

      Salut Sandy 😉 Tu es la participante n° 25 ! Je te souhaite bonne chance 😉

  28. Isabelle 17 décembre 2013 à 19:57 #

    Merci pour ce jeu, j’utilise régulièrement des gommages car j’ai une peau à problèmes et suis adepte des produits bio, j’aimerais vraiment gagner ce produit.
    J’ai liké sur facebook sous le nom Isabelle Boumaza
    Mon mail est isabelle_leger@yahoo.fr

    Bonne soirée

    • Lily 18 décembre 2013 à 17:19 #

      Bonsoir Isa ! Tu es la n°26 🙂 Je te souhaite bonne chance !

  29. Line D'or 18 décembre 2013 à 17:08 #

    Bonjour 🙂
    Merci beaucoup du concours et surtout de ce super avis ! Très intéressant, ça donne envie d’essayer !!

    Pour participer, je viens de:
    – Liker la page FB Propolia (Line D’or)
    – et sur HC (Chou06390)
    – Partager le concours: https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1407240316181591

    Encore merci et bonne chance à toutes !

    • Lily 18 décembre 2013 à 17:22 #

      Merci Chou^^ Tu es la n°27 🙂 Bonne chance à toi !!

  30. christophine 18 décembre 2013 à 19:09 #

    bonsoir !
    je joue avec plaisir ! tu me donne très envie d’essayer cette marque !
    je te suis sur fb : christophine chav
    je te suis sur hc : christophine
    j’ai relayé :
    http://www.hellocoton.fr/-m1766608

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    • Lily 19 décembre 2013 à 09:24 #

      Merci !! Tu es la n° 29 🙂 Je te souhaite bonne chance ! Les résultats seront en ligne sur les réseaux sociaux en début d’arpem’

  31. Coline 18 décembre 2013 à 20:48 #

    Coucou !

    Il a l’air trop top ce produit.. moi aussi j’ai la peau un peu sensible, enfin, elle réagit facilement quoi.. et en plus j’adore le bio !
    Je te suis sur FB : Coline Line
    Twitter et HC : Coline78

    Un grand merci en tout cas, je te donnerai mon avis si j’ai la chance de le gagner 🙂

    Bonne soirée et à bientôt
    Coline

    • Lily 19 décembre 2013 à 09:22 #

      Salut Coline, Tu es la N°28 ! Je te souhaite bonne chance 😉 Les résultats seront en lignes sur les réseaux sociaux en début d’aprem’ et dans tout les cas, si tu as la chance d’être l’heureuse gagnante, je te contacterai par e-mail 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. "Grains de rêves" certifié BIO de PROPOLIA | Touches d'envie - 10 décembre 2013

    […] gagner ce super soin de peau, rendez-vous ici […]

  2. Des lèvres de rêves pour la St Valentin + [DIY - Gommage aux 2 sucres] | Les Petits Conseils de Lily ! - 12 février 2014

    […] Soit, comme moi, vous avez des gommages doux dans votre salle de bain et dans ce cas la vous prenez le plus doux (pour moi ce serai celui de PROPOLIA dont je vous avez parler dans un précédent post) […]

  3. STOP AUX SPOTS – SOS Imperfections – PROPOLIA | Les Petits Conseils de Lily ! - 20 mai 2014

    […] vous conseille d’aller (re)jeter un coup d’oeil sur mon précédent article en cliquant ici ou sur leur propre site en cliquant par […]

Laisser un commentaire

