Ma Lettre au Père Noël – [Méga Wishlist]

4 Déc

Cher Père Noël,

Cette année, j’ai été particulièrement très sage et très gentille.
J’espère donc qu’après la belle nuit de Noël, j’aurai le loisirs de retrouver tous ces beaux joujoux que je vois en rêve au pied de sapin 🙂

wishlist noël 2013

  1. Appareil photo Bridge SONY DSC HX300B – 339€ chez Darty
  2. Set de 4 pinceaux de maquillage – 19,90€ chez SEPHORA
  3. Strass Cristal N° 1 – MAKE UP FOREVER – 15,90€ chez SEPHORA
  4. Liner pailleté – 12,90€ chez SEPHORA
  5. CD Christophe Maé « Je veux du Bonheur » – 19,90€ à la FNAC
  6. CD « We love Disney » Edition spéciale – 20,99 € à la FNAC
  7. Boucles d’oreilles en argent – 19,90€ au Manège à Bijoux chez LECLERC
  8. Un soin corps Pro-Aromatique « Hydra Relax » Clarins – 69,00€ chez NOCIBE
  9. La trilogie de livres HALO + HADES + HEAVEN – Entre 16,00 et 17,00€ à la FNAC
  10. HEXAGONE de Lorant Deutsch- 18,01€ à la FNAC
  11. Pyjama 3 pièces PINGUIN – 45,00€ chez ETAM Lingerie

Donc je récapitule :
Petit Papa Noël, dans tu descendre du ciel de ta voiture, avec des jouets par milliers, n’oublies pas mon petit soulier ma collection de grandes bottes 😉

Merci d’avance à toi Père Noël, à Mère Noël aussi ^^ , à toutes la tribu de lutins ainsi qu’aux rennes (surtout Rudolph : il commence à se faire vieux)

Bisous ! Bisous !!

PS :
* Le whisky c’est un peu vieux jeu.. j’ai donc prévu une double ration de rosé pour toi
* Et pour Rudolph, double ration de cookies (fait maison hein)

***

Au fait !! J’allais oublier… -_-‘

J’ai trouver un site qui pourra vous aider dans vos emplettes de Noël :  www.bonial.fr/Votre-ville/Promos/Noel !

On y retrouve toutes les infos des magasins de notre ville (horaires d’ouverture, ouvertures exceptionnelles, promos… et idées cadeaux) –> Super Pratique en cette période mouvementée !

Je vous laisse aller y jeter un coup d’œil 😉 Vous m’en direz des nouvelles ^^

6 Réponses to “Ma Lettre au Père Noël – [Méga Wishlist]”

  1. Parole de Lea 4 décembre 2013 à 14:39 #

    Coucou !!!
    Sympas tout ces petits cadeaux ^^ 🙂
    Le pijama de chez Etam, j’en ai un dans le même style mais avec le nounours tout doux ^^
    Sauf que c’est deux pièces pas trois.
    45 euros le trois pièces ? Sur Paris il est à 55 euros O_o Ca dépend peut être des modèles 😉

    • Lily 4 décembre 2013 à 17:14 #

      Je suppose… là c’est le prix de la boutique en ligne 😉

  2. Bérange.R 4 décembre 2013 à 16:03 #

    Pour moi, au pied du sapin, j’aimerai bien avoir l’appareil photo, la classe. J’ai bien avancé dans ma liste. Je suis en avance cette année. Le soin du corp NOCIBE peut etre une bonne idée pour ma grande soeur. Pour la petite, je lui ai acheté ce qu’elle voulait…un ôbaba comme le mien. Je lui ai fait découvrir cet été.
    Bon courage toutes !

  3. sodeedeen 9 décembre 2013 à 18:38 #

    Tu vas ruiner le père Noël 😀 Sympa ta wishlist, cependant je ne connais pas du tout cette trilogie de romans.
    Merci pour le site c’est vraiment pratique ! 🙂

  4. lerefugedemathilde 27 décembre 2013 à 17:54 #

    L’album de Maé est absolument parfait! J’espère que tu l’as eu parce qu’il vaut la peine d’être écouté!

    Passe sur mon blog si tu as le temps!

    • Lily 30 décembre 2013 à 09:37 #

      Oui je l’ai eu !! Il est génial !! Merci 🙂 Je viens voir ton blog avec plaisir 😉

Laisser un commentaire

