Le gloss « Lo-Lip-Pop » de chez Jelly Pong Pong

28 Nov

Coucou mes petites lectrices adorées,

Aujourd’hui je vais vous présenter un gloss SURPRENANT :

Le gloss « Lo-Lip-Pop » de la marque Jelly Pong Pong

Et oui… Encore Jelly Pong Pong… mais que voulez-vous, je suis fan alors je teste encore et encore les produits de cette marque ! ^^ Et pour le moment, je n’ai pas encore été déçu !

Le packaging :

Gloss Lo-Lip-Pop Jelly Pong Pong

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il est simple avec un format passe-partout.
Les dessins et la couleur sont assez « girly » donc ça va…

Le parfum : « Grape Sherbet » = Sorbet de Raisin

Gloss Lo-Lip-Pop Jelly Pong Pong

J’avoue qu’au début je ne savais pas à quoi m’attendre au niveau de ce parfum… MAIS lorsque je l’ai senti je suis tombé « raide-dingue » de ce parfum.
Très doux, hyper sucré… Humm ! C’est un délice !
>> Une vrai surprise olfactive !

La couleur :

Quand on presse un peu le tube afin d’en faire sortir un peu de gloss, c’est du violet assez foncé qui sort…
Je vous l’accorde, oui, ce n’est pas très « Glamour » comme couleur… et j’ai moi-même failli fuir devant cette couleur !

Gloss Lo-Lip-Pop Jelly Pong Pong

Mais tu es une vraie testeuse ou tu ne l’es pas ! Alors en vraie aventurière, j’ai testé pour vous !!

lo-lip-pop grape jelly pong pong

Et là, une très jolie couleur rosée, hyper « girly » ! En plus le gloss est légèrement pailleté ^^ C’est carrément TROP BEAU !!
>> Une super surprise au niveau coloration !

Texture et tenue :

  • La texture est assez épaisse mais très facile à étaler. D’ailleurs, c’est son « épaisseur » qui nous donne l’effet « Glossy » que nous aimons toutes.
  • Lo-Lip-Pop tiens relativement bien pour un gloss, même si je pense qu’on peu faire un peu mieux…

VERDICT FINAL :
Je suis fan !! Et pourtant… niveau gloss, je suis assez difficile.

J’espère que ce gloss vous plaira autant qu’à moi 😉 N’hésitez pas à me donner votre avis !
Et, bien sûr, j’espère aussi que ce post vous a plu !
Je vous souhaite une belle journée 😉

5 Réponses to “Le gloss « Lo-Lip-Pop » de chez Jelly Pong Pong”

  1. Parole de Lea 28 novembre 2013 à 12:30 #

    C’est un joli gloss qui a l’air gourmand !
    Moi aussi je suis difficile en gloss ^^

  2. lequotidiendunefille 28 novembre 2013 à 20:37 #

    Joli petit gloss! J’aimerais bien le tester! ça doit être une super marque 🙂 ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  3. unefillederable 29 novembre 2013 à 01:46 #

    Il faudrait que je réutilise des gloss dans ma routine make up 😉

    http://unefillederable.blogspot.com

  4. Maeva NA 3 décembre 2013 à 16:57 #

    J’adore la couleur ! Ca fait de très belle lèvres 🙂

  5. Amina Abir 8 décembre 2013 à 15:17 #

    Ahh ben perso, je suis fan des gloss! Et, il m’a l’air super celui-ci surtout que j’en avais un grappe que j’aimais beaucoup et qu’il lui ressemblait 🙂

Laisser un commentaire

