La poudre « SKIN Mineral Foundation SFP15 » – Jelly Pong Pong

21 Nov

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous présenter (et passer au rayon X) : la poudre « SKIN Mineral Foundation SFP15 » de la marque Jelly Pong Pong ! D’où mon article d’hier ^^ 

SKIN Mineral Foundation SFP15 SKIN Mineral Foundation SFP15

Cette poudre existe en 3 différentes teintes. Ici, j’utilise la « Fair » (= claire).

Packaging :
Simple mais mimi ^^ De toute façon pour ce type de produit il n’y a pas besoin de plus.
J’apprécie le format :

  • Le capuchon n’est n’est pas trop petit pour pouvoir y tourner le pinceau : pour moi il a la taille idéale.
  • La contenance est largement suffisante.

Texture : 

Comme toute bonne poudre minérale : Douce et soyeuse !

Couvrance :

Parfaite ! Ni trop, ni pas assez… Mais tout est une question de dosage aussi ^^
Elle donne un teint mat impec’  😉  –> On a pas la peau qui brille comme avec un fond de teint liquide quoi !

Ses petits + qui font la différence :

  • Elle ne contient pas de talc : Les poudres qui contiennent du talc assèchent la peau et ont tendance a donner un aspect trop « poudreux »
  • Elle fournit une protection contre les UVA/UVB
  • Elle contient de la Vitamine E (C’est très bien pour les problèmes d’acné)
  • Elle n’est pas parfumée
SKIN Mineral Foundation SFP15

SKIN Mineral Foundation SFP15

Si je vous ai convaincu, vous pouvez retrouver la poudre « SKIN Mineral Foundation SFP15 », ainsi que les autres produits Jelly Pong Pong en cliquant ICI 😉


Et vous ? Quelle est la poudre minérale que vous utilisez ?

@ demain mes belles !!

Une Réponse to “La poudre « SKIN Mineral Foundation SFP15 » – Jelly Pong Pong”

  1. unefillederable 21 novembre 2013 à 22:10 #

    Je ne savais pas que la vitamine E était bénéfique pour les problèmes d’acné ! Je vais de ce pas regarder si la mienne en contient 😉

    http://unefillederable.blogspot.com

Laisser un commentaire

