Le vernis « Bleu soie » #265 – KIKO

19 Nov

Olà mes chérinettes ^^

J’espère que vous allez toutes très bien malgré le froid…

Aujourd’hui, je vais vous présenter le dernier arrivé de ma collection de vernis :

Le BLEU Soie #265 de chez KIKO

Vernis Bleu 265 KIKO

Je trouve la couleur « Géniale » ^^ Si comme moi, vous êtes souvent en jeans, c’est la couleur qu’il vous faut !

Vu que je ne vous ai jamais présenté de vernis KIKO sur mon blog, je vais prendre un peu de temps pour vous faire un petit debrief 😉

Il est bon de savoir que KIKO a quasiment toutes les couleurs en terme de vernis. Perso : j’y trouve toujours mon bonheur !

Le prix est attractif : 3,90 € / 4,90 € (je ne sais plus) les 11 ml
Et pour ce qui est de la qualité : C’est parfait ! Je peux confirmer qu’il tiens bien malgré le mauvais traitement que je lui impose… -_-‘

Après, il n’y a pas de secret, pour que votre vernis dure plus longtemps, il est indispensable de :

  1. D’abord mettre une base sur vos ongles,
  2. Puis de finir avec une couche de toap coat 😉
  3. Et surtout de bien laisser sécher entre chaque couche.

Qu’en pensez-vous les filles ?

Passez une excellente journée ! Bisous-Bisous ^^

Une Réponse to “Le vernis « Bleu soie » #265 – KIKO”

  1. Parole de Lea 19 novembre 2013 à 12:23 #

    Très joli 🙂

Laisser un commentaire

