Do you FOLLOW ME ?

19 Nov

Les filles,

Je vous écris ce petit post pour vous rappeler que vous pouvez me suivre un peu partout. N’hésitez pas à vous abonner 😉 Je suis active partout, vous ne serez pas déçu 🙂

Instagram-logo1

twitter-logo

facebook-logo

hellocoton

A très vite !

8 Réponses to “Do you FOLLOW ME ?”

  1. Lou 19 novembre 2013 à 17:19 #

    fait avec grand plaisir 😉

  2. Parole de Lea 19 novembre 2013 à 17:43 #

    Je te follow déjà ^^ Par contre toi tu ne me suis pas lol :$

    • Lily 19 novembre 2013 à 17:44 #

      Je viens juste de le faire ^^

  3. Parole de Lea 19 novembre 2013 à 17:44 #

    Aaah j’ai parlé trop vite Dizoulé ^^ Pile au moment de ce commentaire tu me suis lol

    • Lily 19 novembre 2013 à 17:45 #

      Les grands esprits se rencontrent 😉

  4. Little No 19 novembre 2013 à 23:34 #

    Ah je te follow sur Instagram maintenant aussi :D, plus que HelloCoton & le compte est bon !

    • Lily 19 novembre 2013 à 23:37 #

      Merciiii 😉 Mille merci !

Laisser un commentaire

