Le stylo MAKEUP REMOVER : La petite révolution des maladroites !!

15 Nov

Très chers Mr COTON TIGE

Nous sommes réunis aujourd’hui autour de cet article pour te dire AU REVOIR !
Oui… Nous ne t’utiliserons plus afin de corriger nos traits d’eye-liner ou pour gommer nos maladresses lors de la pose du mascara !

En effet les filles, j’ai récemment découvert le stylo démaquillant MAKEUP REMOVER de la marque OCEANE femme ! Une petite révolution pour les accidents maquillage du quotidien ! YESSSS !!

MAKEUP REMOVER PEN Oceane femme

Depuis ce stylo ne me quitte plus ! C’est MON allié pour un MAKE UP PARFAIT 😉

Il n’y a rien a dire, je trouve ça trop TOP :

  1. Mines interchangeables (vendu avec 3 mines)
  2. Pas d’odeur
  3. Pas d’effet gras une fois sur la peau
  4. Bien plus précis que Mr Coton Tige
  5. Son prix est vraiment attractif et pour toutes les bourses : 4€ !

Essayez-le ! Je vous promets que vous allez devenir une vrai addict de ce stylo démaquillant 🙂

Sur ce mes chérinettes, je vous souhaite un excellente soirée !! Bisous ^^

MAKEUP REMOVER PEN Oceane femme

5 Réponses to “Le stylo MAKEUP REMOVER : La petite révolution des maladroites !!”

  1. Parole de Lea 15 novembre 2013 à 19:48 #

    aaah géniial !!! Merci pour la découverte !!!!

  2. Sarah 17 novembre 2013 à 17:41 #

    Coucou,

    Super, je connaissais pas, c’est top comme idée ! 😀

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

  3. EnkiNinki 19 novembre 2013 à 21:54 #

    effectivement bonne idée! j’ai une ptite question (idiote?): la mine s’use-t-elle rapidement? pas un peu « pas hygiénique » de gommer une erreur et recommencer sur une autre zone du visage? (j’ai rien compris???)
    merci! ^^
    en tt cas, bien sympa ton blog!

    • Lily 19 novembre 2013 à 23:42 #

      Il n’y a pas de question idiote ! La mine ne s’use pas rapidement. La matière de la mine et le produit quelle contient fait que ça ne fait pas un gros paté dégueu comme sur les contons tiges. Donc pas d’inquiétude ^^ Puis perso, je ne m’en sert qu’au niveau des yeux donc tout vas bien 😉 Sinon merci pour le compliment 😉

      • EnkiNinki 19 novembre 2013 à 23:48 #

        de rien ^^ merci pour les précisions, je vais aller voir ça dès demain!

Laisser un commentaire

