Image

[HORS SUJET] – Bastian Baker au Rockstore hier soir !

8 Nov

Hello mes petites Fashionistas adorées !

Aujourd’hui je vous poste mon 1er HORS SUJET… qui, en plus, va me faire passer pour une groupie^^ mais ce n’est pas grave !

Ma friend Virgule est une véritable accro de NRJ, vous savez ? La radio Hit Music Only ! De ce fait, nous sommes toujours au courant des concerts sur la région (ou ailleurs) et on essaie de participer à un max d’événements pour rencontrer les stars, ou du moins à aller à leurs concerts !

BREF, hier le très beau BASTIAN BAKER était à Montpellier !

  • Tout d’abord au Café Jo, où il a donner une interview avec Mika sur NRJ Mediterranée 😉
  • Puis au Rockstore pour donner le 1er concert de sa française pour son 2ème album « Too old to die young »

Bastian Baker Too old to die young

Vous l’aurez compris, on y était forcément !

Son interview au Café Jo :

Pour commencé, je suis ravi : Bastian Baker est ponctuel ! Il est arrivé à l’heure : 18h00 c’est 18h00 ! Ça change des stars qui se permettent d’arriver 1/2 heure en retard sans rattraper le temps perdu !! 

Ensuite, j’ai été surprise de voir a quel point il ne se prends pas la tête ! Il reste simple, « nature-peinture »… Il est tout plein d’humour et est proche de ses fans. En effet, il a signé tout plein d’autographes, s’est mêlé à la petite foule de fan pour faire des photos, et à offert des places de concerts aux personnes n’ayant pas encore d’entrées pour son concert a Rockstore. Il les a donné au hasard, en main propre, avec la bise en prime !! (Oui, je sais, on sens bien la groupie qui sommeille en moi là, hein?)

En plus, il a gratté sa guitare et pousser la chansonnette juste pour nous ! LE TOP !

Vous vous en doutez, il nous a offert les places et après une photo et la bise, nous ne tenions plus en place : on avait perdu au moins 5 ans d’age mental (J’ai honte LOL) !

Son concert au Rockstore :

Pour celles qui ne connaissent pas le Rockstore à Montpellier, c’est une petite salle de concert culte qui fait aussi bar. Il a ré-ouvert il y a un mois à peu près, et on la reconnait facilement car il y a une voiture rouge incrusté au dessus de l’entrée ^^ Mais parlons du concert !

Ambiance intimiste et Bastian Baker reste égal à lui-même tout au long de sa prestation. Simple, avec une pèche de folie, humour a gogo et auto-dérision : personnellement, j’adore ! Puis il chante vraiment (de chez vraiment) très très bien. J’ai été impressionné par la puissance de sa voie ! Et lorsqu’il monte dans les aigus, c’est juste sublime !

Si vous êtes fan de Bastian Baker, et même si vous souhaitez juste le découvrir, n’hésitez pas à aller le voir en concert !

Je vous laisse sur quelques images du concert (désolé pour la qualité ^^) et je vous souhaite une belle journée !

7 Réponses to “[HORS SUJET] – Bastian Baker au Rockstore hier soir !”

  1. Kustom Couture 8 novembre 2013 à 15:01 #

    Coucou!!
    Je t’ai tagué pour le Liebster Award!! Viens jeter un coup d’oeil : http://www.kustomcouture.com/liebster-award/

    A plus

    • Lily 8 novembre 2013 à 16:16 #

      Coucou ! Je te remercie de m’avoir tagué mais j’ai déjà été tagué pour cet award il y a qq temps 😉 J’ai donc déjà joué le jeux en écrivant un article et en nominant plein de blogueuses ^^ Par contre je viens avec plaisir faire un tour sur ton blog 🙂 Merci encore. Passe une bonne fin de journée !

  2. unefillederable 8 novembre 2013 à 17:39 #

    Un hors sujet trés cool 😉

    http://unefillederable.blogspot.com

  3. sabrina 8 novembre 2013 à 21:30 #

    Saluut j’ai vu que j’était sur une des photo je voulais savoir si vous en avez d’autre ?? (la fille a coté de bastian avec le veste rouge ^^)

    • Lily 8 novembre 2013 à 22:05 #

      Salut Sabrina. Je suis desolé, je n’ai pas pris plus de photos^^ Regarde sur le Facebook de NRJ Mediterranee car ils en ont pas mal 😉 J’espere que tu as passé une excellente soiree toi aussi hier soir. Bisous

  4. Virginie 13 novembre 2013 à 11:23 #

    En plus d’être beau (côté groupie bonjour) tu nous dis qu’il chante divinement bien et qu’il est d’une gentillesse folle? Allons bon si il passe par chez moi tu m’as CONVAINCU chanceuse ! Gros bisous

Laisser un commentaire

