Vernis MAGNETIC by deBBY

18 Oct

Coucou mes petites lectrices adorées ^^

Suite à une conversation plutôt très marrante avec mon amie Virgule, je vous vous parler du vernis à ongles magnétique !

KEZAKO ? Comment ça marche ?

C’est un vernis à ongles que l’on applique comme tous les autres à une différence près : on utile un petit aimant.

Pas d’inquiétudes ! « Magnétique », « Aimant »… ne signifie pas que le vernis est aimanté et que vous allez resté accroché au frigo (ou autres) dès que vous allez passer devant… (Si vous pouviez me voir à cet instant précis, vous me verriez lever les yeux au ciel en en souriant)

Pour l’occasion, je me suis offert le vernis MAGNETIC de DeBBY : 02 SATURN (que j’ai acheté à la boutique MAKE UP STORY’S pour 8€99)

20131018_143600

Comme vous pouvez le constater sur la photo, le vernis est vendu dans une petit boite sur la quelle on y retrouve tous les conseils d’utilisations. A l’intérieur (outre le vernis), il y a le petit aimant.

L’aimant sert à dessiner des traits verticaux, horizontaux ou obliques sur les ongles. Ce qui est bien utile et sympa quand on est comme moi : tout le contraire d’une Nail’Artiste ^^

  1. Comme chaque vernis à ongles, on l’agite bien avant de l’utiliser.
  2. Ensuite, on applique une couche plutôt épaisse sur l’ongle.
  3. On place l’aimant au-dessus de l’ongle (à environ 3 mm) pendant quelques secondes. Selon le positionnement de l’aimant le trait aura une forme différente.

20131018_144115

Astuce : Plus vous restez longtemps au dessus de l’ongle avec l’aimant, plus l’effet est prononcé.

Et TADAAAA ! Voilà le résultat (sur les doigts de ma maman) ! Qu’en pensez vous ??

20131018_154833

J’espère que cet article vous plaira 😉 Passez une excellente fin de journée et une bonne soirée !

3 Réponses to “Vernis MAGNETIC by deBBY”

  1. Parole de Lea 18 octobre 2013 à 19:50 #

    Ouii cet article m’a plu 🙂 Original ce vernis dit donc !!!

  2. ririn15 18 octobre 2013 à 21:05 #

    J’ai le même dans une autre couleur sur mes doigts en ce moment ! Avec les traits en oblique par contre.
    Je trouve que tu l’as payé cher. Dans mes souvenirs, le mien je l’ai eu pour 4€ !
    Bisous !

  3. Chic'as 19 octobre 2013 à 20:48 #

    Je ne savais pas que cette marque faisait les vernis magnétiques, je connaissais les fameux de kiko (qui sont moins cher que ceux là d’ailleurs) ! A voir si les couleurs sont différentes et mieux 🙂

    Bisous !

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

