[DIY] Rangement ultra pratique pour vos foulards

17 Oct

Hello mes Fashionistas !

C’est la semaine des 1ères pour moi ^^ ET oui : aujourd’hui je vous poste mon 1er « Do It Yourself »

Si comme moi vous adorez les foulards (accessoires indispensables par temps frais) et que vous en avez pas mal, je vais vous montrer comment ranger vos foulards dans votre placard… Ne vous inquiétez pas, c’est vraiment ultra SIMPLE & RAPIDE à réaliser.

ETAPE #1

Prendre un cintre (n’importe lequel) ainsi que des anneaux pour accrocher les rideaux de douche (une petite dizaine suffira largement)

20131017_142635

Les miens (d’anneaux de douche) ne sont pas très gros et sont ouvert sur le côté, mais vous pouvez en trouver des mieux : ronds, plus gros et sans ouvertures.

ETAPE #2

Passer vos foulards dans les anneaux

20131017_142719

ETAPE #3

Accrocher simplement l’anneau au cintre.

20131017_142805

C’est fini !! Vous pouvez admirer le résultat 😉

20131017_142441

Voilà les filles ! J’espère que ce 1er DIY vous aura plus et qu’il vous sera bien utile 😉
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Passez un bon après-midi !

8 Réponses to “[DIY] Rangement ultra pratique pour vos foulards”

  1. La Revue de Sam 17 octobre 2013 à 14:25 #

    j’y aurais pas pensé mais c’est pas bête du tout ! merci ! perso, je garde le cintre du foulard d’origine tu sais celui qui est rond 😉 mais bon tous ne le donne pas :/

    • Lily 17 octobre 2013 à 14:28 #

      Merci. Effectivement les petits cintres ronds ne sont pas forcément donnés avec. 😉

  2. Parole de Lea 17 octobre 2013 à 14:54 #

    Oh il est cool ce DIY !! C’est vraiment pratique ! Surtout quand on a plein de foulards ^^

  3. madamepaillettes 17 octobre 2013 à 19:46 #

    Nan mais alors ça, c’est trop pratique!!!

    • Lily 17 octobre 2013 à 20:24 #

      Contente que ça te plaise 😉 Passe une belle soirée

  4. Little No 18 octobre 2013 à 10:38 #

    J’avais déjà vu cette astuce, je la trouve géniale ! Sinon, j’ai récupérer les cintres à écharpes de Camaieu en attendant 🙂

  5. oneisfor2 10 novembre 2013 à 17:36 #

    Super idée ! Surtout quand on sait que mes foulards sont tous en tas n’importe comment !

Laisser un commentaire

