Rouge à lèvres « Trifle » by Jelly Pong Pong + [CONCOURS Inside]

16 Oct

Olà mes fashionistas !

Avant de commencer : Je suis désolé… Je poste cet article avec  jour de retard suite à une « incompatibilité » d’emploi du temps. BREF !

Ce soir j’aimerai vous faire découvrir le rouge à lèvres « Trifle » de la marque Jelly Pong Pong.
Pour rappel : Je vous avez déjà parlé de cette marque dans un précédent article que vous retrouverez ici

DSC_0011

Avec ce rouge à lèvres, Jelly Pong Pong a voulu créé un 2 en 1 :

  1. Une coloration qui tient VRAIMENT toute la journée ;
  2. Un effet « Glossy » juste ce qu’il faut et pas collant du tout ! (Comme on dit dans le midi : il ne « pègue » pas !^^)

A 1ère vue, la couleur à l’air assez foncée… mais SURPRISE !! Lorsque on l’applique, une très jolie couleur rose/rouge que je trouve vraiment très craquante ! De plus, malgré sa forme très ronde, ce rouge à lèvres reste très facile à appliquer 😉

Comme d’hab., voici une petite photo pour vous montrer le rendu :

Capture

(Photographe occasionnel : Mon amoureux qui n’arrêtait pas de me faire rire !)

PS : Si vous souhaitez vous aussi avoir « Trifle » de Jelly Pong Pong chez vous, je vous invite à aller faire un tour sur leur site en cliquant ici.

***

Parlons maintenant du CONCOURS !! C’est le 1er concours que j’organise sur mon blog, alors j’espère que vous serez nombreuses à participer 🙂

Jelly Pong Pong est une marque que j’ai découvert à mes débuts de blogueuse et que j’affectionne particulièrement. Du coup, j’aimerai bien vous la faire découvrir un peu mieux qu’au travers de les articles.
Pour info : Jelly Pong Pong possède 2 marques –> Jelly Pong Pong (of course) et So Susan.

Le cadeau : Une très belle palette SO SUSAN pour avoir des sourcils de rêves !

DSC_0014

DSC_0012

Comment gagner ?

  • Liker la page Facebook « Les Petits Conseils de Lily » ;
  • Partager sur votre mur le concours ;
  • Me laissez un commentaire avec votre pseudo Facebook ainsi que le lien du partage 😉

Fin du concours : le 30 Octobre ! Je publierai un article avec le nom du vainqueur le 30 Octobre au soir.

Afin de terminer le vainqueur, je procéderai à un tirage au sort (Je posterai les photos ^^).

Je n’ai plus qu’a vous souhaiter Bonne Chance à toutes 😉 et je vous remercie d’ores et déjà pour vos participations ! Biiisous !!

 

 

52 Réponses to “Rouge à lèvres « Trifle » by Jelly Pong Pong + [CONCOURS Inside]”

  1. Parole de Lea 16 octobre 2013 à 19:12 #

    Coucou Lily !!! Ohh c’est trop généreux comme concours !! Merci de pouvoir nous donner une chance de découvrir cette marque ! Je participe 😉
    En plus le cadeau est génial =)

    • Lily 16 octobre 2013 à 19:36 #

      Hey ! ça me fait plaisir que tu participes 😉 Merci bcp !!

  2. Parole de Lea 16 octobre 2013 à 19:21 #

    C’est avec le Fb Parole de Léa que j’ai liké ta page et partagé le concours !
    https://www.facebook.com/pages/Parole-de-L%C3%A9a/270298446436173

  3. caropoupouillou 16 octobre 2013 à 20:07 #

    Bravo pour ton concours! Je laisse ma place car je n’utilise aucun make-up ni produits pour les sourcils. Ce rouge à lèvre est rigolo, je m’attendais à une couleur hyper foncée et en fait non c’est très jelly!

    • Lily 16 octobre 2013 à 20:09 #

      Merci 😉 Oui. Ce rouge à lèvre est vraiment surprenant à tous les niveaux !

  4. vanessouille 16 octobre 2013 à 21:30 #

    bonsoir et merci a vous de decouvrire votres pages; je trouve se rouges a levres super et sont cotes 2 en 1 et top. merci a vous vanessouille mige https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1410548759174149. une tres belle soiree a tous vanessa

    • Lily 16 octobre 2013 à 21:35 #

      Merci. Très belle soirée à vous aussi !

  5. Lucie M. 16 octobre 2013 à 21:51 #

    Hello.
    Ah yeah! Belle découverte pour moi que cette marque.
    Je ne suis pas du genre à porter du rouge à lèvres,mais là,j’avoue que j’ai bien envie de le tester.
    Je participe et croise les doigts.
    Je ne possède rien pour me faire de beaux sourcils,alors,je tente ma chance.
    Je te suis sur FB : Pincée de ciel M.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Frouge-a-levres-trifle-by-jelly-pong-pong-concours-inside-9758742
    Bonne journée à toi.
    Lucie

    • Lily 17 octobre 2013 à 11:22 #

      Merci de me suivre sur FCBK et HC 😉 et merci aussi de participer ! Je te souhaite bonne chance.

  6. veronique brahy (@veroniquebrahy) 16 octobre 2013 à 21:54 #

    bonjour merci pour ce joli concours j adore!!!ravie de participer♥je suis fans et partage avec plaisir en publique!!!super!!!!merci♥
    rayondesoleil21@hotmail.com

    bonne soirée a vous

    • Lily 17 octobre 2013 à 11:17 #

      Quel enthousiasme 😀 ça fait plaisir ! Merci pour ta participation 😉 Bonne chance

  7. giner 16 octobre 2013 à 22:06 #

    En amelioration constante ton blog j’adoree!!
    Et j’ai partageeee :))) biisous

    • Lily 17 octobre 2013 à 11:15 #

      Je te remercie !! Gros bisous à toi ! Have a nice day 😉

  8. fred-steph l'aminot 17 octobre 2013 à 07:50 #

    bonjour
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot

    bonne journée

    • Lily 17 octobre 2013 à 11:15 #

      Merci à toi 😉 Good luck !

  9. nymphee 17 octobre 2013 à 10:15 #

    hello
    très joli concours, vraiment
    je ne connaissais pas les marques mais j’aime beaucoup
    le rouge est super joli et la palette a sourcils, j’en aurais bien besoin, je voudrais bien des sourcils de rêve !!!
    alors j’ai liké sur fb : Angelique Re.
    -je relaie :

    merci pour ce concours 🙂

    • Lily 17 octobre 2013 à 11:13 #

      Avec plaisir 😉 Je te souhaite bonne chance !

  10. Chic'as 17 octobre 2013 à 11:52 #

    En tant que fan et copine je participe volontier à ton premier concours 😀
    J’ai bien évidemment partager sur ma page !

    Bisous !!

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    • Lily 17 octobre 2013 à 11:57 #

      C’est très gentil 😉 Je te remercie pour ta participation. Bonne chance 😀

  11. VIVI pour les intimes 17 octobre 2013 à 18:07 #

    Moi moi moi moi moi moi moi moi moi

    • Lily 17 octobre 2013 à 18:12 #

      Chère Vivi, heureusement que je suis sur mon facebook les « Like » et les partages. Je valide donc ton inscription mais la prochaine fois penses a participer correctement car je ne pourrai pas toujours être aussi vigilante 😉 Quoi qu’il en soit, merci pour ta participation. Je te souhaite bonne chance.

  12. Lilouu 17 octobre 2013 à 19:42 #

    Au top çe concours 🙂 je participe DIRECT !!!!!!!! C’est une très bonne idée 🙂
    Bonne continuation pour ton blog ! 😛

    • Lily 17 octobre 2013 à 20:21 #

      Salut Lilouu. Merci de m’avoir préciser via msg privé Fcbk que tu navait ecrit que la moitié des infos necessaires pour participer lol. Ton msg m’a fait rire. C’est bon, je valide ta participation. Bonne chance 😉

  13. PISSARRA Claudie 17 octobre 2013 à 20:57 #

    Bonsoir , je le trouver tres jolie et meme splentide !! Je tant ma chance et j espere gagné c est bientot mon anniversaire !!!

    • Lily 17 octobre 2013 à 21:01 #

      Bonsoir Claudie. Je viens de te retrouver sur FCBK (ainsi que ton partage) 😉 Je te remercie pour ta participation et te souhaite bonne chance !

  14. PISSARRA Candice 17 octobre 2013 à 21:07 #

    Bonsoir , j adore votre rouge a levres et le trouve tres jolie
    J espere le gagner pour l offrir a maman que j aime tres fort !!!!!!! C est bientôt son anniversaire ..
    Je croise les doigts !!

    • Lily 17 octobre 2013 à 21:12 #

      Salut Candice. Attention : ce n’est pas le rouge à lèvre qui est à gagner !! C’est la palette SoSusan pour les sourcils. Me confirmes-tu ta participation ? Penses aussi à partager le lien de l’article sur ta page facebook 😉 J’attends ta réponse. Bonne soirée.

      • PISSARRA Candice 17 octobre 2013 à 21:15 #

        Oui je confirme
        Et ok j avais pzs tous conpris mes la palette et tres jolie !!

      • Lily 17 octobre 2013 à 21:17 #

        Très bien. Je valide ta participation. Je croise les doigts pour toi. Je te souhaite bonne chance 😉

      • PISSARRA Candice 17 octobre 2013 à 21:20 #

        Merci et bonne soiree

  15. Giner 17 octobre 2013 à 22:13 #

    J’ai aimer ta page et partagez le concour !;) inscrit moi LOL 🙂

    • Lily 17 octobre 2013 à 22:16 #

      Julie, je te remercie pour ta participation 😉

  16. Paola 20 octobre 2013 à 17:48 #

    Bonsoir, merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir. Je like: Psychine Alix
    et je partage: https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/218622838314099
    Merci encore et très belle journée ^^

    • Lily 20 octobre 2013 à 18:44 #

      Bonsoir ! Je te remercie pour ta participation 😉 Je te souhaite bonne chance ! Passe une bonne soirée

  17. Fash Néti 21 octobre 2013 à 01:01 #

    Bonsoir je participe avec plaisir !!
    Je suis fan sur facebook, pseudo : Fash Néti
    Je partage sur fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1429004780653857
    MErci

    • Lily 21 octobre 2013 à 10:32 #

      Merci à toi ! Good luck Néti 😉

  18. titia mdp 21 octobre 2013 à 01:17 #

    bonjour ,
    quel joli concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    la palette me plait beaucoup les couleurs sont top
    j adorerai l éssayer
    je suis membre du blog: laetietgreg@live.fr
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti ( pour les 2 pages)
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/253729764776193
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1637474
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/392082018869051393
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    • Lily 21 octobre 2013 à 10:37 #

      Salut Titia !! Je te remercie de me suivre partout ! ça me fait vraiment plaisir ^^ Je (sur)valide ta participation 😉 Jete souhaite bonne chance !

  19. liugastone 28 octobre 2013 à 15:55 #

    Coucou je participe à ton concours pour gagner cette jolie palette! Mon nom facebook est Anna Rosebury
    Gros bisous!

  20. elleaddah 28 octobre 2013 à 20:01 #

    bonsoir, merci pour ce joli concours!
    j’ai liké la page et partage ( florence bouvier)
    voici le lien:

    à très bientôt !

    • Lily 29 octobre 2013 à 14:14 #

      Je te souhaite bonne chance 😉

  21. Cornflox 28 octobre 2013 à 21:20 #

    Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Je ne connaissais pas du tout ces marques, c’est une jolie découverte 🙂
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/159747340902428

    Merci encore et bonne soirée 🙂

    • Lily 29 octobre 2013 à 14:15 #

      Merci à toi 😉 Good luck !!

  22. reginea 29 octobre 2013 à 16:24 #

    Bonjour,

    Je ne connais pas la marque alors merci pour la découverte et ce concours !
    Je participe avec plaisir.
    J’ai liké ta page FB : Regine Gross et j’ai partagé :

    Merci pour ce concours
    Belle fin de journée

    • Lily 29 octobre 2013 à 16:51 #

      Merci pour ta participation 😉

  23. christophine 29 octobre 2013 à 17:31 #

    bonjour !
    je participe avec plaisir à ce petit jeu très sympa
    je te suis sur fb :ckhristof
    j’ai relayé :

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    Bonne semaine

  24. 1poulpe1fille 30 octobre 2013 à 07:40 #

    Coucou,
    Elle est bien belle cette palette sourcils, je participe avec plaisir, merci !
    Je suis fan FB = Entre nOus
    J’ai partagé = https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/235225249970963
    Bisous

Laisser un commentaire

