Osez… le rouge à lèvres foncé ! [MUST HAVE]

8 Oct

Hello mes petites Fashionistas !

Comme je vous l’ai promis tout à l’heure sur ma page Facebook et sur mon Instagram, voici voilà l’article sur le MUST HAVE de la saison : le rouge à lèvres foncé !

Du bordeaux le plus sombre au beaujolais le plus violine, il vous en faut absolument un pour être au TOP !! (Heu : Qu’on soit bien d’accord, je ne parle pas du vin mais de la couleur pour le rouge à lèvre ! LOL)

Et oui, ces couleurs sont sur tous les podiums que ce soit en maquillage ou en fringues, et pour une fois je suis absolument fan ! J’adore, j’adhère !! ❤

Bref, en flânant dans mon SEPHORA préféré, je me suis finalement lancé et je l’ai acheté ! (YES !!!!!)

J’ai opté pour une couleur « beaujolais » tout à fait exquise :

IMG_20131008_154027 IMG_20131008_154102

Vous remarquerez qu’aujourd’hui j’ai également opté pour des ongles dans les mêmes ton… 😉 Pour celles qui veulent tout savoir, il s’agit d’un vieux Maybelline « Tenue & Strong » N°287….

Bref… au final voilà ce que ça donne une fois porté :

Capture

Alors qu’en pensez vous ??

Je trouve que ces couleurs vont avec tout si on les portes en tant qu’accessoires (chaussures, vernis, sacs, foulards…). D’ailleurs, je ne vais pas tarder à aller faire une razzia dans mon centre commercial préféré pour y dénicher tout ça 😉

Bonne soirée les filles !!

13 Réponses to “Osez… le rouge à lèvres foncé ! [MUST HAVE]”

  1. Lea.C 8 octobre 2013 à 19:53 #

    C’est joli et ca te va bien 🙂

    • Lily 8 octobre 2013 à 20:04 #

      Merciiii^^

    • Lily 8 octobre 2013 à 21:26 #

      Merci bcp !! C’est très gentil 😉

  2. ririn15 9 octobre 2013 à 16:53 #

    Wow ! J’adore ! Tu es magnifique !

    • Lily 9 octobre 2013 à 17:50 #

      Wahou ! Quel enthousiasme 😉 Merci bcp !

  3. Lili Thistle 9 octobre 2013 à 17:29 #

    ça te vas super bien!
    J’adore aussi les ràl foncées! 🙂

  4. eleonoregirault 12 octobre 2013 à 09:05 #

    Oh j’adore ! 🙂 Je pense juste qu’il faut faire attention si on a les dents qui jaunisses un peu – conseil vu dans un magasine.

    Eléonore
    unhublot.wordpress.com

    • Le Blog de Katy Kat 29 octobre 2013 à 03:00 #

      Exactely mais sur certaines cela peut faire l’effet inverse ! On ose le rouge à lèvres foncé sans trop charger les yeux… Mais on ose !! 😉

      • Lily 29 octobre 2013 à 14:16 #

        Exactement ! Il ne faux pas trop charger les yeux ^^

  5. lheureuseimparfaite 13 octobre 2013 à 13:16 #

    oh ! je découvre cette nouvelle coupe et ces couleurs plus sombres, ça te va vraiment très bien !

    • Lily 13 octobre 2013 à 16:51 #

      Je te remercie !! ça me fait très plaisir ce compliment 😉

  6. lesdelicesdeletiss 16 octobre 2013 à 19:33 #

    il est très jolie, et ça te va super bien 🙂
    belle soirée, bisous!

Laisser un commentaire

