Piercing !!

9 Juil

Salut les fashionistas !

Je me suis levée avec l’idée de vous parler de piercing aujourd’hui… Oui, avec l’été, le soleil et les maillots de bain, j’ai envie de changement pour mon nombril ^^

piercing

J’aime changer de piercing même en hiver mais j’avoue que l’été cette envie redouble d’intensité.

Changer de piercing c’est bien mais lorsqu’on regarde les prix en boutique, ça nous refroidit quasi instantanément… entre 15 et 20€ le piercing pour le nombril : TROP CHER pour moi !

Ainsi, il y a déjà 2 ans (à peu près), je me suis mise en mode « Fouineuse Ultra Radine » afin de dénicher des piercing de qualité à prix mini sur le net !

Résultat des courses : J’ai trouver LE site internet de ouf pour les fans de piercings ! Bananes, anneaux, spirales, etc… de style « bling-bling », discret, ou autres… Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Le + que j’apprécie particulièrement : On y retrouve également des boucles d’oreilles, pendentifs, colliers, des bracelets et même des faux piercings !

Le site : CRAZY Factory ! 

CF

Extrêmement bien structuré, le site vous permet de choisir rapidement le type de piercing, mais également (et je trouve ça hyper important) la taille et la matière !

choix

Et niveau PRIX, puisqu’un exemple est beaucoup plus parlant qu’un long « blabla », vous trouverez ci-dessous un print écran pour des bananes en acier chirurgical de style « Fashion » :

Capture

Comme vous pouvez le voir sur ce petit extrait les piercings sont bien sympathiques et les prix SENSATIONNELS !!

Autre + du site qui me plaît : Une fois inscrit, vous recevez régulièrement la newsletter du site qui vous rapporte des Crazy Points (= Points de fidélité) en plus des Crazy Points que vous cumulez pour chaque achat. Les Crazy Points vous donnent droit a des réductions plutôt fun ^^

Le seul petit hic c’est que je trouve le délais de livraison trop long… mais je pense que c’est simplement dû à l’impatience ^^

Pour toutes celles qui n’ont pas encore de piercing, vous pouvez toujours vous tourner vers les faux piercings histoire de faire illusion 😉 –> Ceux du site www.tarawa.com sont plutôt pas mal 🙂

Sur ce, mes chères percées, je vous souhaite une bonne journée 😉

Une Réponse to “Piercing !!”

  1. PeroxideQueen 9 juillet 2013 à 12:07 #

    Moi aussi je commande sur ce site, les prix sont vraiment attractifs.
    Mais un point négatif pour les piercings fantaisie, si les bananes sont en acier inoxydable, la garniture ne l’est pas. Alors pour ne pas les abimer trop vite, il vaut mieux éviter tout contact avec l’eau.

Laisser un commentaire

