Wrap It Works : LA Révolution Minceur ! (ou pas)

8 Juil

Très chères lectrices, je vais vous parler aujourd’hui du WRAP IT WORKS : LA Solution Minceur Révolutionnaire !

Pour tout avouer, je ne connaissais pas du tout ce nouveau concept révolutionnaire pour mincir… C’est donc sur l’enthousiasme et le scepticisme de mon amie « Virgule » que nos sommes allées dans un institut de beauté à Montpellier pour assister à une « Wrap Party« .

Qu’est ce qu’une Wrap Party ?
Tout comme on fait des réunions Tupperware chez les copines, une représentante de la marque propose a un institut de beauté de réunir une dizaines de clientes afin de faire connaitre LE nouveau produit MIRACLE pour MINCIR : Le Wrap It Works ! Venir à la réunion et écouter les miracles du produit ne vous coûte rien. En revanche, tester le « wrap » coûte 30€.

It works

Mais c’est quoi ce Wrap Minceur Miraculeux ?
Ce Wrap Miraculeux s’apparente un bout de tissu imbibé de produits que l’on nous vends comme étant naturels : huiles essentielles, essences naturelles, etc. Pas totalement vrai en réalité mais n’étant pas experte en la matière je préfère passer… Bref !

On positionne le Wrap sur la zone que nous souhaitons faire réduire : ventre, hanche, cuisses, bras… On le fait tenir grâce à du film alimentaire (cellophane) et on attend gentiment pendant 45 minutes.

Lors de la Wrap Party, la représentante, prends vos mensurations sur 3 niveaux avant de vous mettre le wrap…

La promesse de la marque :

  • Au bout de 45 minutes, vous pouvez enlever votre wrap et, en reprenant vos mensuration vous aurez perdu quelques centimètres ;
  • Au bout de 72h, si vous prenez encore vos mensurations, vous aurez encore perdu…

MI-RA-CU-LEUX !!

Le Test de Lily et Virgule :

Adepte de la ponctualité, nous sommes arrivées à l’institut pour 18h pétante ! Outre certaines clientes qui ont mis presque 3/4 d’heure a arriver, la représentante avait tout de même 20 minutes de retard… Les explications n’ont donc commencé que vers 18h45 / 19h00…
>> SUPER !! Heureusement que nous n’avions rien prévue de mieux a faire !!

Après 30 minutes environ d’explications et de visionnage de photos montrant la perte de centimètres flagrantes qui nous ont fait (forcément) rêver… La représentante nous a demander si nous voulions tester ou pas.
>> On n’est pas venue la pour rien !! Alors nous testons…

La représentante prends nos mensurations, nous explique comment nous mesurer pour la suite, et nous place le Wrap.
>> Maintenant que nous ressemblons a 2 petits rouleaux de Printemps, en route pour la maison !

Une fois à la maison et 45 minutes plus tard, impatiente de voir a quel point nous avons fondu, nous nous sommes mesurées… Et là, c’est le drame !
>> Centimètres en moins : 0 ! et 72h plus tard : IDEM !!

L’AR-NA-QUE !!

Niveau « sensations » :

Une fois le Wrap posé sur le bidou, on se rends compte que l’odeur n’est pas trop désagréable mais quand même assez forte… Merci le camphre !

Sinon, la sensation de froid ressenti est agréable au début, mais nous a fait rapidement claquer des dents malgré la chaleur… Certaines clientes ont même ressenti comme une brûlure…

Le mot de la fin :

Bref, les filles ne vous laissez pas avoir par les images chocs et ultra marketing de ce produit ! Il ne sert a rien du tout ! C’est l’arnaque !!

Si vous l’avez également essayé, que votre avis soit positif ou négatif, n’hésitez pas à commenter afin que nous puissions échanger ensemble sur le sujet 😉

 

Publicités

165 Réponses to “Wrap It Works : LA Révolution Minceur ! (ou pas)”

  1. kv 14 mars 2014 à 14:35 #

    Bonjour J’ai lu vos commentaires négatifs et je pense qu’il mérite d’être nuancé. J’ai à ce jour testé le wrap 2x et j’ai perdu à chaque fois 2 cm, donc 4cm au total. J’ai testé car ma mère avait perdu en 9 wraps 14 cm de tour de dos, et les résultats sur elle ont été impressionnants car elle avait effectivement bcp à perdre…Les 2 premiers wrap qu’elle a posé n’ont rien fait et sur les conseils de son amie elle a continué et ca a marché. Si elle avait lu vos commentaires elle n’aurait pas continué et serait aujourd’hui resté avec ses complexes. Il me semble que le wrap ne fonctionne pas sur 100% des gens mais comme tous les produits sur le marché !! Et être surprise de ne rien perdre en 1 pose est surprenant… C’est comme si vous faisiez une toute première séance d’UV et qu’en sortant vous vous étonniez de ne pas être bronzée… de la même manière on ne va pas toute avoir besoin d’autant d’UV pour être bronzée et d’autre encore aurons beau en faire, encore et encore, sans pour autant bronzer… Il n’y a aucun produit miracle, on ne me l’a pas vendu comme ca et on m’a averti qu’il fallait un programme de 4 wrap pour optimiser les résultats, mais également qu’il y avait 20% de chance que le produit ne fonctionne pas sur moi… Lorsqu’on est averti il n’y a pas d’arnaque, surtout qd on a vu des résultats hyper positifs sur des personnes que l’on connait…
    (j’ai également 2 autres copines qui ont perdu 2cm dès la première pose)

    • perrin 18 mars 2014 à 13:27 #

      Bonjour, ça me fait plaisir de vous lire, car c’est exactement ça ! On est tous différent et il faut prendre soin de soi pour se sentir bien. Et, je trouve que les wraps stimule dans se sens. En plus des résultats positifs, ça donne vraiment envie de bouger, se muscler et ça fait du bien !

      • Martin 20 mai 2014 à 08:41 #

        Attention a mon avis les deux commentaires ci dessus sont des fakes fait par l’équipe de wrap

  2. Izdebny 16 mars 2014 à 23:32 #

    Je confirme c est la grosse arnaque!!!!

    • moa 1 avril 2014 à 11:20 #

      commander sur le site le wrap le 15mars et toujours rien recu…. ils sont moins rapide que leur promesse en 45min. et quand on demande des comptes, ils répondent vaguement. essayez de mettre un témoignage de déception sur le site, il ne sera pas publié…quand on voit le nombre de témoignage on comprend….je ne le conseille pas.mais je dirai mon test si je le recois un jour

      • David Jasienski 4 avril 2014 à 10:01 #

        Bonjour Moa,

        C’est étrange ce que vous dites parce que la boutique officielle de la société It Works livre ses clients par chronopost généralement en moins de 7 jours ouvrables.
        Etes-vous sûre d’avoir commandé sur la boutique officielle ?

        Ce qui a attiré ma curiosité et m’a un peu fait tiquer aussi, c’est que sur la boutique officielle, il n’a pas de moyens de mettre des commentaires… ça n’est pas un blog, c’est vraiment une boutique en ligne.

        Chaque distributeur indépendant (s’il souscrit mensuellement à un outil fourni par la société afin de réaliser des ventes en ligne) possède une sorte de lien de parrainage qu’il peut fournir à ses clients pour la vente en ligne (le début de ce lien de parrainage varie selon l’identifiant distributeur, et comporte toujours le mot « myitworks » dans son URL).

        C’est le seul et unique moyen autorisé et SECURISE proposé par la société à ses distributeurs, pour les ventes en ligne, que cela soit :
        – Pour les ventes au prix normal de détail,
        – ou pour les ventes avec enregistrement client privilégié, engagement, et prix réduit.

        Les distributeurs n’ont pas le droit de créer des boutiques indépendantes sur internet avec panier d’achat (prestashop, paypal ou autres…) ou vendre sur Ebay, leboncoin, priceminister, Amazon, car c’est contraire à leur contrat, à l’image de marque de la société, et aussi parce qu’il y a malheureusement de faux vendeurs ou des produits qui n’existent pas sur ces sites d’enchères (des arnaques qui redirigent en côte d’ivoire par exemple).

        La seule possibilité que les distributeurs ont sur internet c’est de communiquer par exemple sur les réseaux sociaux (en suivant certaines règles bien sûr), ou de créer par exemple des blogs perso (toujours en suivant certaines règles) où ils se montrent et s’affichent en temps que « Distributeur Indépendant It Works » avec leur vrai Nom, vrai Prénom (pas de pseudo), Photo, et tout ce qui leur permet de les identifier comme DISTRIBUTEUR de la marque. Comme Distributeur, pour ne pas que leur blog perso ou leur profil ou page fan facebook soient confondus avec la boutique officielle It Works, ou la page fan facebook officielle américaine It Works.

        Sur ces blogs et réseaux sociaux, ils peuvent par exemple raconter leur histoire, MAIS pour tout ce qui est relatif aux commandes en ligne sur internet, tout doit rediriger vers les boutiques répliquées officielles des distributeurs indépendants qui ont toutes le même design.
        La société It Works nous les fournie pour cette raison et pour nous simplifier la tâche de paiement sécurisé, préparation de commande, expédition etc… C’est elle qui s’occupe de tout.
        Voici un exemple de boutique répliquée officielle : http://fr.myitworks.com (c’est celle que je paye à la société et c’est ce lien de parrainage que je donne à mes clients pour leurs commandes en ligne). Toutes les boutiques officielles répliquées des distributeurs ont le même design, il n’y a que le début du lien URL qui change, et la photo et les coordonnées du distributeur en haut à droite, bien-sûr 🙂

        Le petit hic c’est que la société ne livre pas juste UN wrap. (parce que pour eux un « traiement » c’est une boîte de 4 sur un même zone pour optimiser ses chances de résultats). Pour juste un test (avec UN seul wrap) il faut voir avec un distributeur en direct. Et le service de conformité de la société nous suggère fortement de les vendre à 35 Dollars l’unité (ce qui fait environ 25 Euros), ou à 100 Euros la boîte (ce qui correspond à quelques centimes près au prix de détail vendu sur la boutique officielle en ligne hors frais de port ). Mais ces prix suggérés par la société, hors internet, ne sont pas une obligation. C’est juste une suggestion pour une question de cohérence, je pense, avec les prix de la boutique officielle.

        Donc sur la boutique officielle de la société, vous paierez par exemple, pour une boîte de 4 wraps : 130,80 Dollars hors frais de port (ce qui fait environ 100 Euros). C’est le RETAIL PRICE (prix de détail pour de simple commande sans engagement). Après avoir sélectionné tous les produits et validé le panier d’achat, il suffit juste de cliquer sur un petit lien intitulé « Non merci, Caisser en temps que Visiteur » (je sais la traduction n’est pas top…)

        Et toujours sur la boutique officielle, vous pouvez aussi créer un compte client privilégié et là pour l’exemple, une boîte de 4 Wraps coute 79,20 Dollars (ce qui correspond à environ 59 Euros hors frais de port). Mais là c’est avec l’engagement d’un minimum de 3 mois comme client fidèle (ou privilégié c’est pareil) à commander n’importe quel produits (vous avez un compte en ligne que vous gérez directement).

        Voilà… Finalement, ce fut une grosse réponse, mais je suis un grand bavard 😉
        S’il y a des personnes qui sont perdu, qui ont besoin de plus de détail, d’aides ou d’explications, je suis dispo au 06 12 21 57 94 ou par email à david.jasienski@gmail.com

        Bonne journée 🙂

        David.

      • Mairy Simoneaux 5 avril 2014 à 02:39 #

        Sur quell site avez-vous ete pour passer votre commande? Si vous avez besoin d’aide, contactez-moi. Je suis distributrice depuis un an.Mon email est mairysimoneaux@yahoo.com

      • coccinail 21 mai 2014 à 18:10 #

        J’ai aussi commande début avril et rien reçu. Par contre ils avait bien débité mon compte. J’ai envoyé plein de mails et obtenu gain de cause ( remboursement) en menaçant d’aller plus loin. A toute fin utile. ..

      • Séverine 22 mai 2014 à 13:52 #

        Bonjour Coccinail.
        Moi je suis en train de perdre du poids et de gagner du muscle avec un programme qu’une amie m’a proposé d’essayer, c’est un programme qui relance et régule notre métabolisme, on ne reprend pas de poids. Ce programme vise à relancer le métabolisme afin que les muscles brulent à nouveaux les calories. Tu peux me contacter.

      • Mairy Simoneaux 22 mai 2014 à 13:54 #

        Pour ceux qui n’ont Jamais recu leur commande: contactez votre distributeur, on est la pour arranger ce genre de souci! J’ai Jamais eu de client qui se soit plaint car je suis axe sur le suivi des commandes et je suis toujours la pour mon equipe et mes clients. C’est pour cela que vous devez choisir un distributeur de confiance. Si je peux vous aider d’une facon ou d’une autre, envoyez-moi un email a mairysimoneaux@yahoo.com

      • David Jasienski 29 mai 2014 à 16:44 #

        Bonjour à tous,

        Je vois beaucoup de messages de personne qui disent ne pas recevoir leurs wraps et je reçois également beaucoup de coup de téléphone de personne ayant commandé ici ou là et n’ayant jamais rien reçu… 😦

        En effet, nous sommes malheureusement victimes depuis quelques mois de faux sites et de faux distributeurs car il n’y a pas de produits qui sont envoyé derrière… Tout ceci porte préjudice aux clients et aux distributeurs It Works, et nous ne pouvons pas faire grand chose face à ces arnaques qui sont souvent intraçable… Du moins c’est très difficile… La société It Works est au courant et tout ce que nous pouvons faire c’est informer au mieux les clients pour leurs commandes réalisés sur internet.
        J’ai eu au téléphone 2 personnes dernièrement qui ont réussi à se faire rembourser vraisemblablement de 2 arnaqueurs différents, mais au bout de quelques mois et après dépôt de plainte à la gendarmerie… Je ne sais pas comment elles ont fait, elle avait payé sur un faux site en Français via paypal (qui au passage n’est pas un moyen de paiement utilisé par la boutique officielle de la société It Works).

        Pour toutes celles et ceux qui souhaiterez commander sur Internet, il n’y a qu’une SEULE et UNIQUE façon de le faire, c’est sur la boutique officielle MYITWORKS de la société It Works.
        Tous les distributeurs qui souhaitent utiliser l’outil internet, payent un abonnement mensuel à la société qui leur permet de vendre à leurs clients sur la boutique officielle avec un lien de parrainage.
        Ce lien de parrainage est de la forme « XXXX . myitworks . com » ou le XXXX change en fonction du distributeur (par exemple le mien est http://fr.myitworks.com . Si vous commandez vos wraps sur internet sur une boutique en ligne, vérifiez bien que l’URL (le lien dans votre barre d’adresse) contienne bien « blablalbla . myitworks .com ». Contactez votre distributeur pour avoir son lien. Toutes les boutiques officielles myitworks des distributeurs indépendants sont des répliques, et sont TOUTES pareil niveau design, hormis la photo, le nom et le numéro de téléphone du distributeur en haut à droite.

        Le hic (pour les Français qui ne parlent pas Anglais) c’est que cette boutique est internationale (pour les pays ouvert au commerce de wraps) et est donc en Anglais…
        Aussi les prix y sont affichés en dollars TTC. Les commandes y sont entièrement sécurisée et le paiement se fait par VISA ou MASTERCARD. La livraison par des transporteur rapide et sérieux.

        Niveau prix : vous payerez (en France) 130,80 Dollars une boîte de 4 wraps pour une simple commande sans engagement (soit environ 100 Euros, parfois moins avec le taux de change avantageux).
        Ou alors vous paierez (toujours pour une boîte de 4), 79,20 Dollars soit environ 59 Euros, si vous devenez client privilégié AVEC ou SANS engagement (sans engagement il y a un supplément une seule fois la première fois pour ensuite avoir les prix réduit à vie).
        Ces prix sont hors frais de port (l’entrepôt est en France à Mâcon, comptez 6 ou 16 dollars, soit 4,5 ou 12 Euros).

        Voilà, c’est tout ce que je peux dire aux clients pour éviter qu’il se fassent avoir sur internet et pour qu’ils commandent auprès des vrais distributeurs indépendants.

        Ah si… c’est logique, mais ne commandez JAMAIS sur eBay, Leboncoin, Priceminister, Amazon ou tout autres boutiques avec un règlement automatisé via paypal ou prestashop… Quelques soit le prix ou le discours et même si l’offre semble alléchante. Les vrais distributeurs It Works n’ont pas l’autorisation de vendre, sur ou avec, ces systèmes, car apparemment il y a beaucoup de faux et d’arnaques, et leur compte seraient de toutes façon suspendu car leur contrat leur interdit de le faire…
        L’affichage ou la mise en place de promotion, soldes, ou toutes autres méthodes laissant penser à un avantage quelconque est également interdite par notre contrat… SAUF celles qui sont officielles sur la boutique officielle, ou une éventuelle remise en wrap party, ou celle qui est déjà attribué d’office aux clients qui deviennent clients privilégiés (ou clients fidèles c’est pareil), et qui bénéficient déjà de prix réduit d’environ 40% par rapport aux clients normaux et sur tous les produits.

        Il se peut aussi que vous tombiez sur des petits blogs de distributeurs ou des pages facebook qui vous racontent leur expérience avec la société It Works ou les produits de notre marque. Mais d’une manière générale dès que vous voulez achetez en ligne vos wraps sur internet, ces blogs ou ces pages facebook de distributeurs doivent vous redirigez ou vous montrez comment commander via leur lien de parrainage qui redirige sur la boutique officielle et qui est du type « quelqueschose . myitworks . com » (voir explication ci-dessus).

        Si besoin de question je suis dispo en journée au 06 12 21 57 94 ou via david.jasienski@gmail.com
        J’ai également un blog personnel qui explique comment vous rendre sur la boutique officielle Anglaise et y commander votre boîte en toute sécurité :
        – comme simple client (prix normaux), tuto ici : http://le-marketing-relationnel.fr/commander-wrap-it-works-client-detail/
        – ou comme client privilégié (prix réduit), tuto ici : http://le-marketing-relationnel.fr/commander-wrap-it-works-client-privilegie/

        Merci de m’avoir lu jusqu’ici, mais si cela peut aider nos clients potentiels à ne pas tomber dans les pièges, c’est important de les informer 🙂

        David.

    • beautyformewraps 9 avril 2014 à 16:59 #

      Bonjour je suis distributeur wraps et je peux vous dire que au début avant de se lancer , que l’on étaient septique de se fameux patch wraps . Ma compagne l’a testé et elle même a perdu 3 cm sur chaque cuisse , c vraiment surprenant quand ont c que sa donne du résultat en 45 mn. Suite a sa nous nous sommes directement inscrit distributeur et nous avons continué notre aventure du fameux patch wraps et l’avons testé sur sa mère qui est une femme assé forte et donc sa nous a encore plus bleffé car le résultat en 45 mn a été de 6 cm au ventre . C vraiment énorme ! alors je c pas tous se que l’ont peut vous dire mais moi se que je peux vous dire c que sa marche ! Bien évidement si sa ne marche pas c que vous avez pas suivi les consignes pour bien donner du résultat. ( boire mini 1 L d’eau avant la pose et boire pendant ) Nous avons tjr fais comme sa et c du résultat assuré !

      • Mitchounet 21 novembre 2014 à 00:12 #

        C’est n’importe quoi. En quoi boire 1 L d’eau améliorerait l’effet de ce patch ? Ensuite, le grand déballage fait par les vendeuses est honteux. C’est mensonges sur mensonges : pénètre d=à l’intérieur de la peau (faux), fait fondre les graisses qui sont évacuées par le sang (encore plus faux)… Bref, le wrap fait la même chose qu’un sachet de thé vert humide sous du papier cellophane. Testez vous-même, au bout de 45 minutes, entre l’effet sudation et le serrage de la peau, vous noterez un raffermissement de la peau… et ça n’aura pas coûté 30 euros.
        Ce qui est lamentable, c’est de faire croire au gens que, sans se bouger le fion, juste en appliquant une merdouille, on peut perdre définitivement du poids. N’importe quel médecin ou nutritionniste vous le dira, le seul moyen de perdre du poids à long terme c’est l’exercice et surtout, un régime alimentaire équilibré… ou la liposuccion.

  3. renoul 24 mars 2014 à 14:37 #

    j’ai vu ma sœur ce weekend, et là je lui dis « oh t’a fait un régime » et elle me dit « non ». Je lui dis tu te fou de moi et là elle me dis j’ai seulement posé des wraps la semaine dernières. Je ne savais pas ce que c’était et elle m’a montré sur internet, j’ai du coup moi même commander le produit, je n’ai pas encore testé car j’attend de les recevoir. Mais quand je vois le résultat sur ma sœur j’y crois à ce produit miracle.

  4. Flora 26 mars 2014 à 09:16 #

    Moi j’ai essayer le wrap et j’ai perdu 11,5 cm en un seul fois et je ne suis pas en surpoids. J’était septique et maintenant je suis bleuffer. Après les 45 minutes j’ai eu peur car je n’avait rien perdu en cm mais 72h après j’ai repris mes mesures et la le choque. Déjà que chaque jours pour moi mon ventre devenez différent mais la je suis ravie. Du coup a coloc a voulu essayer et elle aussi n’as rien perdu au bout de 45 minutes mais après 72h on la mesure et elle avait perdu 8,5 cm de tour de cuisses. Le wrap nous a rendu super contente.

    • patricia 6 avril 2014 à 15:04 #

      cest vrai il est super!!! jen suis folle quand jai vu les résultats ;jai fais une reunion 17 PERSONNES ont a toutes perdu!allucinant quoi

  5. Blo 2 avril 2014 à 22:42 #

    moi je l’ai fais et j’ai perdu beaucoup au top le produit franchement

  6. Mairy Simoneaux 5 avril 2014 à 02:47 #

    Les wraps fonctionnent! Cependant, les resultats sont differents d’une personne a une autre. Ce produit raffermit et tonifie votre peau et vous debarrasse de toutes les toxins accumulees dans votre corps. Pas de perte d’eau. Un traitement consiste en 4 wraps (a appliquer a 72hrs de decalage).

    J’ai commence a utilizer les wraps l’annee passee pour me debarrasser de ma peau pendouillante au niveau du ventre (après 2 grossesses) et j’ai ete tres satisfaite du resultat!

    Si vous etes sceptique et desirez juste essayer UN SEUL wrap, demandez-moi!

    • sari 3 mai 2014 à 21:46 #

      bonsoir, on entend tellement de chose, je ne sais pas si cela fonctionne vraiement mais j,aimerai bien essayer

      • Mairy Simoneaux 10 mai 2014 à 14:09 #

        Avec plaisir! Envoyez-moi un email a mairysimoneaux@yahoo.com

      • geraldine yattou 1 juillet 2014 à 23:21 #

        Je vous comprend moi meme j’ai été hésitante ,j’ai essayé et je ne regrette vraiment pas je suis ravie; le 1er wraps corp j’ai perdu 8,5 cm en tout et au bout de 72h 14,5 cm je n’en croyais pas mes yeux je suis satisfaite et conquise je ne regrette vraiment pas d’avoir essayer, depuis je suis devenue distributrice je vous laisse mon n°06 22 10 52 95. appeler -moi si vous avez des questions,pas de soucis ,bonsoir

    • Azahaf 8 mai 2014 à 06:56 #

      Bonjour j’aimerai tester c produit si sa te dérange pas merci

      • Mairy Simoneaux 8 mai 2014 à 20:43 #

        Avec plaisir! Envoie-moi un email avec tes coordonnees, Merci 🙂

      • charvet 2 juillet 2014 à 09:12 #

        Bjr alors tu l a testé

    • iriarte 28 mai 2014 à 09:47 #

      Bonjour,
      Je me suis tellement fait avoir qu’à force, je suis devenue très sceptique. Je veux bien faire un test avant d’acheter – Merci de la proposition,( ça met en confiance, déjà!) lol
      mon mail : alegria.iriarte@univ-lyon2.fr

      • Patricia 18 avril 2015 à 08:51 #

        Bonjour, moi aussi je veux essayer avant d’acheter 🙂

    • lallement 15 septembre 2014 à 20:00 #

      bonsoir également septique mais bien tentée de le faire 🙂 est-ce toujours possible?

  7. lefevre 6 avril 2014 à 15:02 #

    ca marche super bien jai fais une cure d’un mois et je suis passé du 40 au 38. Ma mère a fait le visage cest vraiment un produit de dingue!!! les américains ont 20 ANS davance sur nous je recommande vraiment ce produit

  8. Christelle 11 avril 2014 à 08:45 #

    Moi aussi, j’ai testé le wrap et j’ai été aussi assez bleutée!! Au début, j’étais septique comme out le monde mais après avoir vu mon ventre, je ne pouvais plus l’être!! Je suis devenue fan!! J’ai du coup du mal à comprendre le fondement de l’article ci-dessus sur les résultats! Ce n’est pas du tout une arnaque et les résultats sont bien présents mais j’imagine que ça doit dépendre d’une personne à l’autre!!

    En ce qui me concerne, je suis devenue cliente après l’avoir testé et j’utilise aussi tous la gamme des produits visage (crème de jour, gel nettoyant) et ma peau n’a jamais été aussi belle!! Je fais actuellement la cure des 4 wrap et j’utilise entre les wrap le gel pour le corps et je vois mon ventre se raffermir de jour en jour!! Je trouve dommage de « démonter » de la sorte des produits alors qu’il fonctionne vraiment!!Dès que je fais ma commande sur le site It Works, je suis livrée chez moi dans la semaine et je n’ai jamais eu de mauvaises blagues!! Maintenant, peut-être faut-il se méfier de site non homologué et qui n’appartiennent pas à la société It Works!

  9. reilla 14 mai 2014 à 00:12 #

    je trouve que 90%des commentaire defendent le wrap et a mon avis ceux sont des vendeurs du produit…bien qu’ils usent d’ingeniosités on est pas dupe ni credule.

    • DESCH 17 mai 2014 à 11:24 #

      Bonjour,
      le wrap serait interdit en France.
      moi je test (et ça marche) un protocole minceur sur 3 mois. Le principe est de brûler les graisses et contrairement aux autres régimes, les muscles reprennent forme et on ne reprend pas les kilos perdu.
      Pour plus d’info vous pouvez me contacter severine.desch@orange.fr

      • David Jasienski 20 mai 2014 à 15:59 #

        Bonjour Séverine,

        Non le wrap n’est pas interdit en France.. C’est même tout le contraire. Il existe depuis 2001 aux Etats-Unis et il est homologué par les autorités compétentes de l’Union Européenne, via le portail de notification des produits cosmétiques (Cosmetic Regulation EC 1223/2009 pour les détails).
        Et ce en Europe pour la France, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne, la Hollande, L’irlande, la Suède, le Danemark, et la Finlande ! 🙂

        Soyez prudente avec toutes les rumeurs qui circulent autour du wrap concernant la non homologation, l’interdiction, la dangerosité et autres joyeusetés… Il y a beaucoup de suppositions non fondées, fausses et non officielles… du peu que j’ai pu en voir… et à vrai dire c’est pareil aux Etats-Unis…
        Chaque chose nouvelle qui fonctionne apporte toujours son lot de contestation, mais pour ma part je considère que la meilleure façon de décerner le vrai du faux tout en restant impartial, c’est de tester ou de se renseigner à la source soi-même 🙂

    • Zoé 15 septembre 2014 à 19:55 #

      C’est bien ce que je pense !!!

  10. Pouet187 3 juin 2014 à 16:02 #

    En admettant que ça fontionne je me dis que les gens qui mettent ça on donc pris des cm en trop au fur et à mesure des années. Ok ils le mettent et ça fonctionne, on atteind son objectifs et on arrête de mettre chaque fois 100€ pour les boîtes. Ok. Heu petite reflexion: plus jamais on ne va reprendre les cm perdus? Ha bin si probablement. Bah c est pas grave on va racheter des boîtes. Etc etc. Enfin bref moi j ai mis 95€ en 2 fois chez une dieteticienne, 2h de sport par semaine et pas besoin d acheter de boîte dès qu il y aura des cm en trop. Les risques en moins!

    • David Jasienski 5 juin 2014 à 16:45 #

      Bonjour Pouet187 (Sympa le pseudo ! 🙂 )

      Je vais vous répondre plus ou moins la même chose que j’ai répondu récemment à un de mes contacts 😉

      Le wrap n’est pas un produit de régime ou d’amaigrissement, et je pense que vous l’avez compris 🙂 Mais c’est un super booster pour le raffermissement de la peau.

      Quelques unes de nos clientes sont déjà des accros au sport/fitness, ou des adeptes de la diététique/nutrition, ou ayant perdu beaucoup de poids suite à un régime quelconque, ou avec les inconvénients de la peau détendue ou en forme de « tablier » après une grossesse.
      Si ces dernières se tournent vers le wrap minceur, c’est parce que malgré tous leurs efforts avec ces différentes bonnes habitudes en dehors du wrap, elles voient des résultats sur la balance et sur leur santé, certes, c’est déjà une très bonne chose car ils faut toujours prendre soin de soit… mais malheureusement ça ne se voit pas toujours visuellement et en terme de raffermissement avec une peau qui reste détendue… Et c’est là que le wrap it works intervient ! 🙂

      Cela va même beaucoup plus loin pour certaines personnes qui ont déjà tout tenté pour améliorer leur apparence, souvent en focalisant sur leur poids… Alors que le poids, il ne faut pas focaliser dessus, car on peut être petite et ronde ou grande et mince, avec une ossature différente ou d’autres facteurs qui entre en jeu, et peser le même poids !

      Pour ma part j’ai beaucoup de clientes ou amies (dont une à la maison 😉 ) pour qui le wrap leur à donner reconfiance. C’est à dire qu’après avoir tout essayé, le wrap ne leur à pas fait perdre du poids, car il n’est pas conçu pour cela, mais à modifié une première fois leur silhouette en terme de raffermissement. Et donc ça les a encouragée par la suite à faire plus attention à ce qu’elles mangeaient (cela peut se faire avec l’aide d’un diététicien) ou à se remettre à un minimum d’activité physique (et cela peut se faire avec un coach sportif par exemple 🙂 ).

      Avoir des résultats visibles au bout de 4 Wraps entre 15 jours et un mois facilement, est plus encourageant psychologiquement parlant qu’en faisant toute sorte d’efforts, régime ou privation sur un ou 2 mois, pour voir un résultat, peut-être, sur la balance, mais pas toujours dans le miroir… (je ne fais que répéter ce que mes clientes me disent en général). Ce ne sont pas les mêmes démarches et c’est un peu comme si on faisait la chose à l’envers.
      D’abord la satisfaction visible, puis le maintien ou la prolongation de cette satisfaction en continuant avec les wraps, ou en revoyant certaines habitudes alimentaires ou d’exercices. Au lieu du fait de devoir se faire violence d’abord par X méthodes, pas toujours très catholiques, ou dite « yoyo ».
      J’ai pas mal de contacts professionnels dans la nutrition / diététique / sport / fitness qui conseillent parfois le wrap, ou qui me remercient lorsque je leur envoie quelques unes de mes clientes enthousiastes voulant changer leurs habitudes ou reprendre (voir même commencer pour la 1ère fois de leur vie) le sport sans prise de tête 🙂

      Sur ce bonne fin de journée 🙂

      David.

      • pouet187 10 juin 2014 à 15:03 #

        J’avais effectivement bien compris que ce n’étais pas un produit minceur mais bcp le pense. Il est effectivement bien de retendre la peau et les chairs mais il n’y a rien à faire ça dois faire partie d’un programme qui par après va permettre de maintenir cette tonicité de la peau. Enfin bref moi chacun fait ce qu’il veut et pense ce qu’il veut mais ça fais à nouveau partie des ènièmes produits qu’on ressort chaque année à l’approche de l’été. L’année prochaine ça sera autre chose,….

    • taphany 1 septembre 2014 à 12:14 #

      j’ai testé. au bout de 45 minutes la vendeuse mesure et note : – 2.5 ; -0.5 ; -1 cm. parfait ! 72 heures plus tard c’est le drame !!!! je suis à : +6 ; +0.5 ; +1.
      Lorsque je l’ai contactée, après m’avoir expliqué (si si c’est vrai) que nous n’avions certainement pas le même centimetre ; m’avoir demandé si je buvais suffisamment (2 litres/jour depuis des années), elle a envisagé que je pouvais être en période pré-menstruelle, ou constipée…. bref,je n’ai qu’un mot à dire : cela fonctionne pas chez tout le monde ! si tant est que cela fonctionne vraiment (les mesures sont elles vraiment fiables ??? mettons nous le centimetre au même endroit ? la variation est vite arrivée…..)

  11. djell 19 juin 2014 à 02:57 #

    pour c ou celle qui souhaite éssayer un wrap n’hésitez pas a me contacter rabdjell@laposte .net

    • Camara 30 juin 2014 à 21:40 #

      Bonsoir interesser pour tester le wrap

  12. Émilie 27 juin 2014 à 19:35 #

    Bonsoir,
    Je viens de lire votre article,et je suis étonnée car pour moi ca a marché.
    J’ai perdu 6cm en bas du ventre,par contre j’ai laissé poser le wrap 2h.
    Je pense,personnellement,que ce « produit miracle » marche. Après je pense que pour certaines personnes,le wrap n’a pas d’effet.
    Je tenais juste a faire partager mon expérience.
    Bonne soirée à toutes

  13. sarah it work 4 juillet 2014 à 23:44 #

    bonsoir, je tiens a apporté mon témoignage, j’ai moi même testé ce super produit et j’ai eu de magnifiques résultats, de ce fait je me suis même mise a en vendre aussi, et hônnetements mes clientes et clients car les hommes aussi le test et ils ne sont pas déçu!
    Il suffit de passer par un vendeur indépendant et ayant la licence officiel it works pour les vendres, de plus,il n’y a qu’une seul site officiel it works pour les commander et il n’y a jamais eu aucuns soucis! voilà et bonne soirée a tous et pour plus de renseignements ne pas hésité a me contacter sur facebook: mincir rapidement grâce a nous.

  14. Monot 20 juillet 2014 à 23:16 #

    bonsoir! je doute aussi sur ce produit , trop beau pour etre vrai, j ai eu des jumeaux j ai donc un petit ventre qui est resté, JE VEUX BIEN ESSAYER AUSSI , et si sa marche vraiment, j en achete d autre pour continuer !!!

    • Mairy Simoneaux 21 juillet 2014 à 09:56 #

      Contactez-moi si vous desirez essayer un wrap mairysimoneaux@yahoo.com

      Je lis Beaucoup de commentaires negatifs et je tiens a preciser: le wrap n’est pas un produit miracle qui vous fait Perdre 3 tailles en Une application comme Beaucoup semblent le croire. Les wraps raffermissent vos peau, et par consequent certaines personnes perdent des cm. Aussi, un traitement consiste en 4 wraps donc ne tirez pas des conclusions après la premiere application! http://mairys.myiyworks.com

  15. bouvet-blondel 24 juillet 2014 à 10:24 #

    bonjour je n’ai pas essayer le wrap , je ne suis n’y médecin et n’y diététicienne mais je peux vous dire que l’on n’a pas le même organisme te nous ne réagissons pas pareil au régime, sport , crème ou autre …. j’ai fait un régime qui a super bien marché pour moi mais une copine l’a essayer et elle ne la pas supporter on est tous différent et je pense pas non plus qu’il faut critiquer ce qui dise ça marche d’autre non le meilleur moyen de comprendre c’est de parler honnêtement de vos expérience et ce que vous avez ressentie avec ce fameux wrap. voila

  16. marylene 5 août 2014 à 19:45 #

    Bonsoir te le monde, j ai l impression que vous n avez pas bien compris le concept du wrapp. Au début j étais comme vous je n y croyez pas jusqu’à la wrap party ou j ai vu d incroyable résultat et g d autre personne qui l on testé et on continuer un mois. Après ces personnes là sont content et me remercie. Forcément c est pas en un moi que vous avez la taille mannequin faut continuer le traitement. Le concept du wrap c est quoi? Tous bêtement vous avez un premier résultat au bout 45 min un embellissement de la peau, diminution de marque sur la peau ect… Sa je l affirme car je l ai tester et je l ai vu. Après chacun à ses opinions parcourue éviter de critiquer si vous l avait pas tester. Moi je dis toujours je crois se ke je vois et j’ai vu ses changementcet même au niveau de la taille ensuitefaites votre propre oopinion en le testant. Merci et bonne soirée

  17. Durand 29 août 2014 à 16:43 #

    Bonjour,

    Je suis a ma troisième pause.
    Certe j’ai perdu 17cm de tour de bidou mes vergetures ce sont atenuée …
    Ma distributrice m’avais dis que sa durée dans la temps qu’il ne fallait juste pas manger macdo tout les jours (logique après avoir perdu 20kilos auparavant je ne vais certainement pas manger macdo tous les jour bref! )

    Après lui avoir donne pas mal de clientel famille amie ect … Elle a fais une réunion chez ma belle sœur et elle a dis tout le contraire de ce quel m’avais dit a moi, donc que sa ne durée pas dans le temps et a moi elle m’avais dis aussi qu’il fallait ce laver le ventre avec du « gros sel » ce que j’ai fais au deux première pause sauf qu’à ma belle sœur elle a pas du tout dis sa!
    Du coup je suis déçu car elle ne connaissais pas vraiment son produits ! Voilà je voulais vous noter ce petit commentaire pour vous dire de ne pas vous faire avoir par leurs beau discourt 😉
    Bisous à vous les filles 😘

  18. Laurence 16 septembre 2014 à 00:00 #

    Moi je vais vous dire tout çà c’est de la merde car on a rien sans rien. moi j’ai perdu 14 kilos en 3 mois avec le Body Peace Concept. Révolutionnaire et unique. Naturel, sans manque ni privation ni carence et je n’ai pas repris et tout le secret est là.

  19. cassou 22 septembre 2014 à 08:46 #

    Bonjour
    Moi même je prends quelques renseignement sur ces wraps ayant quelque doutes mais ce qui est sur c’est que ça ne marche pas sur tout le monde mais il y a certaines personnes pour qui ca marche… Ma meilleure amie a perdu 6cm avec un seul wraps… Il a apparemment juste quelques règles a respecter comme boire beaucoup d’eau avant pendant et après l’application et ne rien faire pendant les 45min… Après je n’ai pas encore tester personnellement je veux d’abord savoir s’il n’y a pas d’effet secondaire…

  20. decoster 4 octobre 2014 à 13:06 #

    pour une personne de 59 ans ça marche ??? ok je veux bien faire le cobail !!!! on reprend les cm en combien de temps? en fait j’ai une hygiène de vie et la ménopause m’a donné 10kg et un épaississement du ventre et de la taille. Votre produit a t-il été testé dabs ce cas?

  21. Lily 23 octobre 2014 à 15:20 #

    Alors pour ma part je suis bien portante et le wraps mais bénéfique, ça ma retendu la peau du ventre, et fait disparaître mes vergetures…
    Sa ne doit pas fonctionner sur tout le monde dommage….

  22. beautyaddictbelgique 12 décembre 2014 à 18:42 #

    Coucou personnellement j’ai fait une cure de 4 wraps sur le ventre car j’avais la peau assez détendue et j’ai été super satisfaite, je suis consciente que c’est un cosmétique et qu’il n’agit qu’en surface de peau et qu’il ne travaille pas sur la perte de masse graisseuse. Mais cela m’a permis de voir mon ventre qui me complexait d’un meilleur oeil et ça… c’est un bon début! – 13 cm au dessus du nombril, – 10 cm au niveau du nombril et – 8 cm en dessous du nombril, toujours au même endroit, j’ai fait des photos avant après et puis si la peau est ferme à la base forcément que ça me  » marchera » pas… il faut savoir aussi être intelligents et réfléchir!!!

  23. Aleguima 19 décembre 2014 à 15:42 #

    Bonjour
    Je viens de tester le wrap corps
    J’ai commandé en passant par une amie VDI, livraison rapide, jusque là tout va bien.
    Mais au final, déçue. Odeur agréable, mise en place facile mais perte de cms = 0
    J’avais lu des avis déjà confirmant ce résultat mais j’aime bien me rendre compte par moi-même. Je n’en referai pas

  24. janssen 12 janvier 2015 à 16:25 #

    j’ai entendu parler de ce phénomène WRAP et suis heureuse de lire tous les commentaires, expérience ou non.
    ce que je retiens surtout c’est que l’enveloppement modifie certainement la structure de la peau, sa qualité et fait probablement perdre quelques centimètres pour autant que l’on associé ce procédé à une alimentation saine, un peu de marche et beaucoup d’eau, moins ou pas de vin pendant les jours qui suivent l’enveloppement.
    il faut tester pourquoi pas !.

  25. lucie robin 2 février 2015 à 15:22 #

    Bonjour.
    Je fais parti des gens qui n’y croient pas… ma cousine est conseillère it works et veut m’embarquer dans son truc… alors je regarde de loin… les premières clientes sont la famille donc j’ai pu voir en vrai au lieu de que les photos… et ça marche plutôt pas mal, même très bien sur certaines… mais bon je vais en essayer un pour voir de moi meme, car même en ayant vue de mes propres yeux, je reste sceptique… je vous dirai comment ça marche pour moi quand je me déciderais a prendre le risque de perdre 30 euros… 😉

  26. polycliniqueplus 5 février 2015 à 09:19 #

    L’arnaque ! Je pense que tous les produits de ce genre ne sont pas du tout efficace pour perdre du poids. Il vaut mieux favoriser les régimes alimentaires/exercices ou tout simplement recourir à la chirurgie esthétique.

  27. Mia 14 avril 2015 à 21:55 #

    Moi je l ai essayé ça fait 4 jours et ben j ai plus la peau aussi flasque et j ai perdu quelque centimètres de tour de taille .. Maximum 1 cm .. J utilise depuis le gel qui se vend avec bon matin et soir franchement ça marche pour l instant .. Bon le wrap ma sœur me la donner avec le gel mais juste un donc je ne vais pas renouveler l application car je dépenserai pas mon argent comme ça .. Mais le gel je vais continuer a l appliquer et je vous dirai si c est une arnaque ou pas … Donc maintenant c est bien mais je sais. Pas comment ça va évoluer .. Tt en sachant que je pratique une activité sportive ça fait 3 mois et je suis au régime depuis ce matin seulement mais j ai que deux kg à perdre .. Par contre j avais un ventre de femme enceinte .. En verra si je continue à perdre du ventre grâce au gel aussi

Trackbacks/Pingbacks

  1. Conseils d’utilisation du WRAP It Works + [Coup de Gueule inside] | Les Petits Conseils de Lily ! - 11 juillet 2014

    […] OUI, la première fois j’ai été déçu par le wrap à causes de vos mensonges qui vantent le wrap comme un "produit miracle grâce qui marche sur n’importe qui et grâce auquel on peut dire adieu aux régime et retrouver une taille de mannequin sans rien faire en un rien de temps" … C’est FAUX ! Continuez de véhiculer de telles aberrations et vous verrez le nombre d’insatisfaites augmenter !! (voir article n°1 – Wrap It Works, la révolution minceur… ou pas !) […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :