PRO-KERATIN REFILL – L’OREAL Professionnel – Série EXPERT

5 Juin

Salut les Fashionistas !

Je vous ai déniché un duo de produit Gé-ni-al-li-ssime pour vos cheveux :
Le shampooing et le soin PRO-KERATIN REFILL  de L’OREAL Professionnel – Série EXPERT !!

pro-keratin l'oreal

Il faut dire que je suis passé du brun (bien brun) au Tie and Dye niveau coiffure… et forcément une décoloration ce n’est pas très bénéfique pour nos tifs… mais bon : on a rien sans rien !!

Pour le fun, voici ma nouvelle tête :

tie and dye

Bref, Look : 1 – Cheveux : 0 !

Abîmés, fragilisés… au niveau des pointes, même en ayant coupé, c’étais quand même pas top ! Alors j’ai opté, sur les conseils de mes coiffeuses, pour le duo shampooing et le soin PRO-KERATIN REFILL  de L’OREAL Professionnel – Série EXPERT.

Oui, ce sont des produits pro a acheter directement en salon de coiffure alors ce n’est pas donné, néanmoins on en a vriment pour son argent ! En seulement 1 semaine (a raison de 3 lavages par semaine) , les cheveux sont déjà retrouvé la pèche et au bout d’un mois, mes cheveux sont redevenu aussi doux et soyeux et beaux qu’avant !! The Dream !!

Je conseille très vivement ce duo à toutes celles qui veulent rendre à leurs cheveux leur éclats, leur santé, etc. De plus, avaec l’arrivée de l’été, du soleil, des plages, des piscines… vos cheveux auront tendances à s’abîmer alors c’est un duo a avoir absolument dans sa salle de bain 😉

A plus tard 😉

14 Réponses to “PRO-KERATIN REFILL – L’OREAL Professionnel – Série EXPERT”

  1. Am 5 juin 2013 à 11:31 #

    Tu ressembles à un mix de Virginie Efira et Drew Barrymore 😉

    • Lily 5 juin 2013 à 15:34 #

      Whou! Merciii bcp! Ça me fait hyper plaisir!!

      • Am 5 juin 2013 à 15:43 #

        C’est vraiment les 2 actrices qui me sont venues à l’esprit en voyant ta photo 😉

  2. Miss Ayo Délé 5 juin 2013 à 12:03 #

    Il est joli ce tie and dye.

  3. ririn15 5 juin 2013 à 17:57 #

    Très jolie chevelure !

  4. jmodemele 5 juin 2013 à 19:54 #

    Ça te va bien cette couleur! Cro mimi

  5. jmodemele 5 juin 2013 à 19:55 #

    Virginie Efira Am a trop raison! Petite question où as-tu fait ton tie and dye ( la ville).

    • Lily 6 juin 2013 à 10:52 #

      Je l’ai fait à Mauguio (près de Montpellier) à Barber Shop 😉 et MERCI bcp pour le compliment 😉

  6. jeanne34 6 juin 2013 à 10:54 #

    J’Adore ton TIE&DIE!!!

  7. jeanne34 19 juin 2013 à 09:50 #

    UN ARTICLE! UN ARTICLE !

  8. mybeauty23 24 juin 2013 à 15:26 #

    Je t’invite à participer à mon concourspour gagner des produits capilaire 🙂
    https://conseilcosmetique.wordpress.com/

  9. Laurea 12 juillet 2013 à 10:37 #

    Très jolie cheveux !
    Par contre je n’utiliserai plus de L’oréal, trop chimique !

Laisser un commentaire

