Désolé… J’étais chez Mickey !

17 Mai

NON ! Je ne vous ai pas abandonné mes chères Fashion’istas ! Je vous pris d’excuser mon absence… J’ai profité des fériés et du pont pour aller rendre visite à Mickey à Disneyland !!

Je dois vous l’avoué tout de suite : là-bas, j’ai perdu 20 ans d’age mental….   -_-‘

J’ai donc pris pour la 1ère fois le OUIGO ! Départ Montpellier >> Arrivée : Marne La Vallée
Et quitte à poster un article sur mon (long) week-end, autant vous faire un petit debrief !

Je ne savais pas trop a quoi m’attendre avec le OUIGO ! mais j’ai franchement été ravie ! C’est propre, l’équipe OUIGO passe très régulièrement demandé si tout va bien, etc… C’est assez confortable ! Pour moi il n’y a rien a dire !

ouigo2

Niveau organisation : c’est pas mal aussi et si ça continu sur cette lancé je ne pense pas qu’il y aura des retards sur cette ligne ! Il faut se présenter 30 minutes avant sur le quai… Les places ont beau être numéroté, il y en a toujours qui poussent par contre – Grrr !! Je ne comprends pas ce genre de personne ! Le train ferme ses portes environ 2 à 3 minutes avant le départ, puis c’est partiiiiiiii !

Ce qui est génial, c’est qu’on arrive directement devant Disney Village ! Par conséquent, l’excitation est à son comble très très vite 😉

Nous avions pris un hôtel à l’extérieur : le Parc & Suites Prestige **** à Montevrain.

2063120_15_b

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles ! D’autant que c’est le seul (si loin) disposant d’une navette pour les aller/retour du parc à l’hôtel… Néanmoins, une seule navette toutes les 45 minutes c’est trop peu et selon les heures c’est une véritable guerre pour monter dans la navette !! Je plaint très sincèrement les chauffeurs qui doivent faire la police en supportant les humeurs très désagréables et irrespectueuses de certains passagers…

Bref, du Parc Disney Studio au Parc Disneyland, il n’y a rien a dire : la magie est là ! On a 5 ans, on cours partout pour faire les attractions et pour prendre des photos… C’est génial !

Disneyland Paris

Quant aux spectacles… Rolala !! Ils sont simplement extraordinaires… surtout la projection son et lumière sur le château de la Belle au Bois Dormant ! Ce spectacle m’a donné la cher de poule et les larmes aux yeux !

Le seul point noir du week-end a été le repas pour voir la Légende de Buffalo Bill…

buffalo

En fait, le show, l’ambiance, le service et le repas sont parfait… sauf que nous sommes arrivée dans les 1ers et nous avons été placé devant une barrière qui arrivé juste au niveau de nos yeux ! SUPER quoi ! GRRRRR !! Payer aussi cher (60€/pers) pour être placé devant une barrière ça donne envie de hurler !

Bref… Les jours (trop courts) passent et le week-end est terminé… On a des courbatures partout mais je serai bien resté encore un peu ^^ Merci Mr DISNEY pour tant de magie ! Je reviendrai vite !

Publicités

7 Réponses to “Désolé… J’étais chez Mickey !”

  1. Lea.C 17 mai 2013 à 09:00 #

    J’adore Disney !!! =) !! Contente que tu te sois bien amusée !

  2. Jeanne34 17 mai 2013 à 15:21 #

    trop bien ::)

    • Lily 23 mai 2013 à 09:38 #

      Oui, je me suis vraiment éclatée !! C’étais génial !

  3. ririn15 18 mai 2013 à 13:17 #

    C’est super, tu as du t’éclater !

  4. jmodemele 18 mai 2013 à 13:58 #

    Disney il va falloir que j y aille avec mon fils, même si ce n est pas très loin de chez moi et que j y suis souvent allée! Le manoir hanté, comme une gosse là-dedans lol

    • Lily 23 mai 2013 à 09:37 #

      Oui, le Manoir Hanté est génial et pour les plus grand et les non froussard la Tour de la Terreur est vraiment excellente ^^

  5. Laurea 12 juillet 2013 à 10:38 #

    Comme y me manque ce parc! Effectivement, la tour de la terreur est super je l’ai fait 3 fois d’affilé 😀 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :