Masseur Cellulite – Sephora

2 Mai

Comme promis, voici l’article dédié a ce « beauty » accessoire : Le Masseur Cellulite de Sephora 😀

Oui, c’est l’accessoire rose qui ressemble à un outils de torture anti-cellulite que j’ai cité dans mes précédents articles « Le Défi de Lily »

14.90€

14.90€

J’avais acheté ce masseur sans vraiment trop y croire mais pour faire les choses bien en complément des gels BodyTonic dont je vous ai parler hier.

Résultat des courses : C’est le plus grand « kiff » de mon défi !!

Explications :

Je vais courir en fin d’après-midi (vers 18h00), et quand je rentre enfin chez moi aussi rouge qu’une tomate et toute transpirante (Beuuurk !), je file tout droit (et avec une joie plus qu’immense) me « détendre » sous ma douche ! Je vous jure que c’est un pur bonheur…

Je vous passe les détails de mon « shampoinage »… mais alors que mon masque capillaire pose et brandit mon arme anti-cellule : le masseur !! Et là… C’est l’extase ! ^^

Bah oui ! Les muscles des cuisses étant tous crispés après l’effort, le massage avec les picots les détends a fond. Non seulement le massage vous fait du bien par rapport à vos muscles, mais en plus il agit sur Mme Cellulite !

C’est un peu comme le double effet Kiss-Cool :

  • Immédiatement : On se détend ^^
  • Au bout d’un mois : On s’aperçoit que Mme Cellulite a bien disparu (du moins en très grande partie) et qu’on est beaucoup plus ferme !!

Conseils d’utilisation :

  1. Massez-vous les cuisses (devant et derrière) ainsi que vos genoux (si besoin est) et vos fesses
  2. Toujours de bas en haut
  3. Pendant 3 minutes sur chaque jambe

Bien sûr le massage est parfait pour lutter contre la cellulite mais ce masseur est à utiliser en complément d’une crème ou d’un gel anti-cellulite 😉

Bonne fin de journée mes Fashion’istas !!

11 Réponses to “Masseur Cellulite – Sephora”

  1. lesvernisdalex 2 mai 2013 à 17:20 #

    génial! 🙂

  2. La vie en L 2 mai 2013 à 20:01 #

    Ça fait un moment que je me dis qu’il faut que je l’achète. Le mien (celui qui est vendu avec le gel perfect Slim) est un objet de torture, j’ai plein de bleus après… MA-GNI-FIQUE!

  3. madamepaillettes 3 mai 2013 à 17:45 #

    Tu as constaté des améliorations? Ca marche bien?

    • Lily 5 mai 2013 à 16:03 #

      Je l’ai combiné avec les gels BodyTonic et du sport… donc te dire si c’est une révélation de fou je ne peux pas. Par contre les massages sont très recommandés dans la lutte contre la cellulite, c’est déjà un bon point. De plus les picots, « détruisent » les amas graisseux de la cellulite (un peu dans le même genre qu’un palpé-roulé) ce qui est aussi un très bon point. Je pense donc que c’est un « plus » seulement en complément d’un peu de sport au moins 😉

      • madamepaillettes 6 mai 2013 à 07:24 #

        Je me doutais bien que ce n’étais pas un truc « miracle » mais si ça améliore l’aspect de la peau en complément d’une bonne alimentation et de sport alors je suis trèèès intéressée 🙂

      • Lily 6 mai 2013 à 09:19 #

        Alors tu peux l’acheter 😉

  4. Manuela 6 mai 2013 à 09:06 #

    Incroyable comme il ressemble à celui que j’ai commandé : http://www.plastimea.com/appareil-pour-mincir/541-masseur-anti-cellulite-5425032380053.html

    J’espère pouvoir en dire autant de bein que toi 😉

    • Lily 6 mai 2013 à 09:20 #

      Effectivement, il y ressemble bcp !!

  5. lheureuseimparfaite 18 mai 2013 à 08:37 #

    😀 je l’ai vu hier ; j’ai failli l’acheter et puis je me suis dit que je risquais de m’en servir deux/trois et qu’après il allait prendre la poussière…

    • Lily 23 mai 2013 à 09:38 #

      Moi je l’ai carrément mis dans ma douche, au moins je le vois et j’y pense !! Du coup je l’utilise sous la douche ^^

  6. madameperle 6 juin 2013 à 22:24 #

    je le veux pour mon cul gruyère

Laisser un commentaire

