Le défi de Lily – Printemps 2013 – 2ème compte rendu

1 Mai

Mes fashion’istas, c’est l’heure de mon 2ème point !

Et… Je vais enfin vous révéler ce que je pense du duo BodyTonic de GARNIER :

  • Le Gel Anti-Cellulite Raffermissant
  • Le Gel Concentré Afermissant

o2SPqWL5-6ibmqp0H5YUKHMFI1lgyMeQICnUB_jEpuo

Roulement de tambour… Quel suspense…

Pour avoir appliquer en alternance un soir sur deux ces 2 gels, je ne saurais vois dire lequel des 2 est le plus (ou le moins) efficace. Utiliser ces gels comme ça n’est peut-être pas hyper génial. Néanmoins, combiné au masseur cellulite de Sephora et à un peu de sport le résultat est plutôt pas mal du tout !

L’aspect « peau d’orange » dont nous sommes toutes fans (ironie) ne fait visiblement plus parti d’une bonne partie de mon anatomie :
OUIII, j’ai les cuissots et les fessiers beaucoup plus fermes et, même si un peu de cellulite est encore un petit peu présent au niveau de fesses, le reste à bel et bien disparu !

Sur l’emballage, GARNIER nous promets -2.2 cm de tour de cuisses en moins au bout de 28 jours… Après les avoir mesurer, je n’ai pas perdu autant sur chaque cuisse ! Mais je pense avoir compensé ma perte de gras par du bon muscle bien ferme. L’avantage c’est que je me suis affiné : je me vois à mes jeans qui me serrent moins, ou dans lesquels je re-rentre 🙂

Concernant le sport, j’ai couru tant qu’il a fait beau 2 à 3 fois par semaine… Sauf la semaine dernière à cause de la pluie !! Grrrr… Mr Météo !!

Je me suis également mis à faire des abdos depuis une semaine… J’essai dans faire au moins une cinquantaine tous les jours. C’est dur mais on a rien sans rien… et je dois absolument perdre ma petite bouée -_-

Pour le régime, toujours pareil… J’attends désespérément mon primeur !! Bon, il est de retour ce week-end donc je devrait pouvoir vous en parler dans mon 3ème point, soit dans 2 semaines !

Bref, malgré quelque petite baisse de motivation, je maintiens le cap !!

Et vous, où en êtes vous de votre défi perso pour être canon cet été ?

11 Réponses to “Le défi de Lily – Printemps 2013 – 2ème compte rendu”

  1. duckyouimapanda 1 mai 2013 à 19:26 #

    Je me demandais justement quel gel appliquer! Merci pour les conseils, je désespère un peu…. Pour le sport, tu fais des séances d’une durée de combien? Bravo pour tous tes efforts en tout cas!

    • Lily 2 mai 2013 à 09:56 #

      Je cours minimum 30 minutes… j’ai commencé en alternant course et marche toutes les 2 minutes, puis j’ai augmenté mes phases de course. Aujourd’hui sur 1/2 heures, je m’arrête pour marché seulement 2 fois 😉 Courage !! et MERCIIII 😉

      • duckyouimapanda 2 mai 2013 à 14:06 #

        Merci! Mais n’étant pas une adepte de la course (du tout), je me maintiens sur mon vélo & avec un peu de fitness sur le côté. Je vais tester les gels dés demain! C’est motivant de lire un article comme le tien!!

      • Lily 2 mai 2013 à 14:23 #

        Je te remercie 😉

  2. Laurea 1 mai 2013 à 19:45 #

    Hey ! Désolé mais tu as été taggé pour le Liebster Award ! Histoire d’en connaître plus sur toi :).
    C’est ici : http://lauurea.wordpress.com/2013/05/01/liebster-award/
    N’hésite pas à me signaler dès que tu auras répondu dans un de tes articles !
    xoxo
    Laurea.

    • Lily 2 mai 2013 à 09:58 #

      Merciii – Je vais lire ton article de ce pas 😉

  3. Laurea 3 mai 2013 à 08:51 #

    Faudrait aussi je me motive à faire des abdos tout les jours …
    Où es-tu motivation ???!!

  4. lebazardejulie 3 mai 2013 à 20:38 #

    Tu es bien courageuse de faire du sport ! Lui et moi, on n’est pas ami, je suis allergique à la course, aux pompes et tout ça… :p
    Bon courage à toi en tout cas, reste motivée !

    • Lily 5 mai 2013 à 16:05 #

      Je te remercie énormément !! J’ai jamais été une grande fan de sport mais avec un peu de volonté ça passe bien ^^ Merci de me suivre en tout cas 😉

  5. capucinea 3 mai 2013 à 23:53 #

    Coucou Lily , je vient tout juste de créé mon blog , sa te dérangerais de passé faire un tour sur le mien ? http://Capuwcine.wordpress.com , merci
    En tous cas ton blog et super et j’adore tes conseils !

    • Lily 5 mai 2013 à 16:06 #

      Merci. J’y vais de ce pas 😉

Laisser un commentaire

