Soin Correcteur de Pores Multi-Perfecteur – ALGENIST

23 Avr

Avis à toutes celles qui ont les pores dilatées !! Hé Ho !!! C’est par ici que ça se passe !!

J’avais reçu le Soin Correcteur de Pores Multi-Perfecteur de la marque ALGENIST dans ma Glossy Box de Mars… et bien évidemment, je l’ai testé pour vous !

20130423_133140

Après 3 semaines de test, le temps que tous les bienfaits ou les méfaits de la crème montrent le bout de leur nez, me voilà apte à vous dire ce que j’en pense.

Je ne vous cache pas que ma première réaction a été de sauter de joie car je suis une vraie fan des crèmes de soin pour le visage ! 😀

Déjà visuellement, le pot me plaisait déjà ! Je trouve qu’il fait moderne ^^

Après la 1ère semaine d’utilisation (en crème de jour le matin), je me suis aperçu que de vilains petits « spots » avaient surgi sur ma frimousse ! Sacrilège ! Quelle horreur !! Heureusement que je suis experte en camouflage…
Autant vous dire qu’à ce moment là je n’étais pas très fière… Je me suis même demandé si j’allais poursuivre le test ou abandonner (surtout que, à part les « spots » je ne voyais pas d’amélioration). Mais vu que je ne recule devant rien, j’ai continué (en priant pour ne pas devenir une face de calculatrice) !

Lors de la 2nde semaine de test, mes « spots » ont disparu (OUF !!^^), et j’ai commencé à avoir les bienfaits de ce soin correcteur, surtout en terme d’uniformité de la peau et de son éclat !

En plus, j’aime beaucoup la texture de la crème : super fluide, elle s’étale très facilement et pénètre la peau assez rapidement 😉

Aujourd’hui, c’est la fin de ma période de test, et je peux vous certifier que je suis ravie de ce soin ! Je le recommande surtout à toutes celles qui ont un vrai problème de pores 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :