Puffy The Eye Bag Slayer – ANATOMICALS

20 Avr

Comme certaines d’entre vous ont pu le voir sur ma page FaceBook, la marque Londonienne ANATOMICALS m’a gentiment envoyé un lot de produits à tester. D’ailleurs, je les remercie encore !

Je vous présente donc aujourd’hui le masque « Puffy the eye bag slayer »_ traduisez (à quelque chose près) : « Le tueur d’œil bouffi »… et cela veut réellement tout dire !

3.00£

3.00£

Lendemain de fête difficile, nuit agitée ou trop courte… Bref, c’est en général dans ces moments là que lorsque vous vous regardez dans le miroir au réveil, vous avez l’impression d’avoir pris un coup de poing dans chaque œil ! Ouais… Ce n’est vraiment pas terrible !!

STOP !!! Au lieu de paniquer pour savoir comment faire dégonfler ces horreurs, de les tirer à droite / à gauche, ou encore d’essayer de vieilles recettes de grand-mère qui risqueraient de vous bousiller les yeux… CALMEZ-VOUS !

Allez chercher dans votre frigo votre petit masque tout mimi, et posez le sur vos yeux pendant 3 à 5 minutes ! En attendant, reposez-vous sur votre lit et respirez… ZEN !! La fraîcheur du masque va apaiser vos yeux et effacer vos grosses cernes et les « gonflements » !

C’est juste GENIAL ! Rô… Je kiffe !

ATTENTION : Ne pas mettre le masque au congélateur… ni au micro-ondes pour celles qui auraient des idées assez saugrenues ^^

Et vous, quels sont vos trucs et astuces pour dire « Adieu » aux yeux gonflés du matin ?

4 Réponses to “Puffy The Eye Bag Slayer – ANATOMICALS”

  1. Jeanne34 23 avril 2013 à 12:01 #

    Faut que je teste

  2. Laurea 27 avril 2013 à 19:08 #

    Rien ne marche pour mes cernes et mes poches … Bon j’ai pas encore tester le masque froid a laissé 5mn le matin …

  3. madameperle 6 juin 2013 à 22:39 #

    C’est ce qu’il me faudrait en ce moment!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Joyeux Noël ! | Les Petits Conseils de Lily ! - 26 décembre 2013

    […] vilaines poche sous les yeux, je vous conseille fortement d’utiliser ou de vite vous procurer Puffy The Eye Bag Slayer ! Le masque miraculeux dont je vous avez déjà parler il y a déjà un moment de […]

Laisser un commentaire

