LIEBSTER Award !

17 Avr

Un grand MERCI à A Little B, à La vie en L, et à Magnifique au quotidien de m’avoir tagué pour le LIEBSTER Award ! Ouiiiii !!

Le LIEBSTER Award permet de vous faire découvrir les derniers nés de la blogosphère (moins de 200 abonnées sur Hellocoton) ! Quelle bonne idée !!

liebster

Le principe :

– Dire 11 choses sur nous
– Répondre aux 11 questions que le blogueur nous a posé
– Taguer 11 blogs et les informer
– Poser de nouveau 11 questions

Les 11 choses sur moi :

– Outre le fait que je sois une « beauty addict », je suis également une vraie petite bricoleuse
– J’adore changer de tête grâce à mes cheveux : Ma coiffeuse me kiffe ^^
– Je suis une accro à la lecture : je suis une fan des romans fantastiques
– Je vis dans le Sud, à la campagne à 2 min de la plage ^^
– Gourmande je suis née, gourmande je resterai…
– Apparemment, et comme toutes les blogueuses, je souffre de « Cyber Addiction » car je passe plus de 2h par jour sur le net…
– Je suis fan des soirées à thèmes où les déguisements sont de rigueur
– J’aimerai bien devenir une « French Community Manager » pour une marque de cosmétique internationale
– Sans mon chocolat chaud et ma Pom’Pote du matin, je ne suis pas vraiment au Top
– Je suis asthmatique…
– Le jeu des Simpson est devenu une addiction…

Les 11 blogs que je tague :

http://justaspoonfulofsugarblog.blogspot.fr/

http://www.lafilleduplacard.nc/

http://nidocooking.blogspot.be/

http://meschroniquesbeaute.blogspot.fr/

http://www.promessedefleurs.com/blog/

http://pissenlit-au-jardin.blogspot.fr/

http://jolisdetails.fr/

http://atelierfleur2mai.canalblog.com/

http://www.boudoirdesmerveilles.com/

http://www.lesconseilsdelola.com/

http://hypeway.blogspot.fr/

Les 11 questions que « A Little B » m’a posé :

1- As-tu des frères et sœurs?
Oui, j’ai un petit frère qui  n’est plus si petit que ça 😉

2- Quel est ton plus gros défaut?
Je suis têtue ! Oui… Enfin disons « obstinée » ça passe mieux -_-

3- Quelle est ta plus belle qualité?
Heu… Je pense que c’est le fait que je sois « Nature » et spontanée !

4- Pratiques-tu un sport? si oui lequel?
Je fais de la danse : du Rock !

5- Quel est ton signe astrologique?
Je suis Poisson ascendant Lion apparemment ! Une petite rêveuse au tempérament de feu ! ^^

6- Quel est le magasin incontournable de ta tournée shopping?
Sephora ! S’ils devaient nommer la cliente de l’année, je pense que ce serait moi…

7- Quelle est la destination de tes rêves pour les vacances?
Nul besoin de traverser la Terre entière : La Corse est ma destination de rêve ! Sable blanc, mers turquoises… Mais j’irais quand même bien faire un tour en Rep. Dominicaine !

8- As-tu un animal de compagnie? Si oui comment s’appelle-t-il?
Oui ! J’ai une petite Jack Russell de 1 ans et demi TROP BELLE qui s’appelle Gaia.

9 – Complète la phrase : Mon blog c’est…?
Mon blog c’est… LE blog à suivre absolument ! ^^

10 – Qui est ton acteur/actrice favori/te?
Je n’ai pas vraiment d’acteur ou d’actrices préféré(e)s ! J’aime autant Johnny Depp, que Taylor Lauthner ou encore Josh Hutcherson…

11 – Quel est ton produit de beauté indispensable?
Je dirai que c’est le Bene Tint de BENEFIT mais utilisé sur les lèvres et non pas comme un blush.

Les 11 questions que je pose aux blogueuses fraîchement taguées :

1- Quel est ton expression favorite ?
2- Que faites vous quand tu ‘ennuies ?
3- Quel est l’accessoire indispensable pour un  look réussi ?
4- Quelle est ta plus grosse honte ?
5- Quelle est ta plus grande fierté ?
6- Quel est le produits de beauté dont tu ne peux pas te passer ?
7- A part blogueuse, que fais-tu dans la vie ?
8- Quelle est ta chanson préférée en ce moment ?
9- Quelle est ta couleur préférée ?
10- Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog ?
11- Complètes cette phrase : « Mon blog est génial parce que….. »

Petit rappel :

Vous pouvez me également me retrouver sur Hellocoton et sur Instagram : Lilynette34
et aussi sur Twitter : @Lily_Conseils
ou encore sur Facebook à l’adresse suivante :
http://www.facebook.com/pages/Les-Petits-Conseils-de-Lily/157772227712559

N’oubliez pas de voter pour mon blog sur Cosmopolitan.fr :
http://www.cosmopolitan.fr/sap/blogsalaune/entrant/1870961

3 Réponses to “LIEBSTER Award !”

  1. A little B 17 avril 2013 à 09:48 #

    Merci d’avoir joué le jeu, ça fait plaisir 🙂 J’adore le nom de ton chien (et j’adore les Jack aussi donc c’est parfait!), et pfiouuu je t’envie! 2minutes de la plage…le rêve !
    C’est bien sympa d’en avoir appris un peu plus sur toi en tous cas ! Longue vie à ton petit blog, bisous bisous

  2. Charline 17 avril 2013 à 15:06 #

    Merci de m’avoir taguée, j’ai déjà fait ce tag sur mon blog donc je réponds ici et les 11 choses sur moi sont sur mon article 🙂

    1- Quel est ton expression favorite ?
    Je n’en ai pas vraiment 🙂

    2- Que faites vous quand tu ‘ennuies ?
    Je regarde des séries, je prépare des articles pour mon blog, je joue avec mon lapin etc 🙂

    3- Quel est l’accessoire indispensable pour un look réussi ?
    Je ne pense pas qu’il y ai d’accessoire indispensable mais le tout est de bien accorder ce que l’on porte.

    4- Quelle est ta plus grosse honte ?
    Là tout de suite je ne m’en souvient pas !

    5- Quelle est ta plus grande fierté ?
    De réussir à positiver malgré tout !

    6- Quel est le produits de beauté dont tu ne peux pas te passer ?
    Le mascara !

    7- A part blogueuse, que fais-tu dans la vie ?
    Je viens de terminer mes études d’auxiliaire de puériculture.

    8- Quelle est ta chanson préférée en ce moment ?
    Macklemore – Can’t hold us

    9- Quelle est ta couleur préférée ?
    Je dirais le noir pour les vêtements, sinon le rose, le corail, en fait j’en ai pas j’aime beaucoup de couleurs !

    10- Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog ?
    Le nom l’explique très bien & suffit à lui même, & beauté parce-que c’est ce dont il parle 🙂

    11- Complètes cette phrase : « Mon blog est génial parce que….. »
    .. Je le fais à mon goût !

    • Lily 17 avril 2013 à 16:32 #

      Lol. Merci 😀 tres bon choix musical 😉

Laisser un commentaire

