Le défi de Lily – Printemps 2013 – 1er compte rendu !

17 Avr

Chose promise, chose due !
Comme promis, 2 semaines après l’annonce de mon défi pour préparer l’été, voici mon 1er compte rendu.

En ce qui concerne les produits en cours de test :

  • Le Gel Concentré Amincissant
  • Le Gel Anti-Cellulite Raffermissant

Je garde volontairement le suspense jusqu’au 1er Mai car selon GARNIER, les résultats (exemple : -2,2 cm) sont visibles au bout de 28 jours…

tête de suspense

Quant au Masseur Cellulite de Sephora, perso, j’a-do-re !! D’ailleurs je vais lui dédier un article pour lui tout seul 😉
Néanmoins, pour assouvir votre soif de curiosité, je peux vous dire qu’il est efficace et qu’il fait du bien !

m5270524_P1228024_princ_hero

Passons au régime… C’est le HIC du défi pour l’instant, je vous explique pourquoi…

Il y a pas mal de tomates à manger et un peu de concombres : si vous achetez ces légumes en grande surface en ce moment, vous n’allez vraiment pas faire plaisir à vos papilles ! Bref, c’est une horreur pour mon petit palais habitué à la fraîcheur des légumes de saison !

Je vais donc attendre que mon primeur rouvre ses portes à la fin du mois afin de pouvoir suivre à la lettre ce régime.

En attendant, je ne me suis pas laissé aller ! NON ! J’ai remplacé les légumes hors saison par de bons légumes du jardin et de saison !
>> Résultat des courses en 2 semaines, j’ai quand même perdu 3,5 kg ! YESSS !!!!

Pour finir, passons au sport :

Contre toute attente, je m’y suis tenue et je suis bel et bien allée courir avec mon « Chouchou d’amour » et/ou mes copines minimum 2 fois par semaine !

Je ne vous cache pas que la 1ère fois fut très rude, et une vraie cata ! Mais j’ai désormais pris le rythme et j’arrive à tenir sur la distance ! Bon… on m’appelle « LA TORTUE » dans le milieu mais ça fonctionne ! et ça fait du bien au mental 😉 Puis, je pense que d’ici la fin du mois, j’arriverai à courir un peu plus vite ^^

J’espère que mes 1ers résultats vous encouragent à vous y mettre ou à continuer votre défi perso !
En attendant, n’hésitez pas à me faire part de vos réussites ou de vos échecs… On reste motivé les filles !!

16 Réponses to “Le défi de Lily – Printemps 2013 – 1er compte rendu !”

  1. Lea.C 17 avril 2013 à 11:07 #

    C’est cool tu as tenu tes engagements !! =) !!
    Moi il faut que je me mette au sport !! Quand mes cours de Salsa seront finit je m’inscrirai peut être dans une salle de sport, histoire de me raffermir avant les vacances !! =D

    Ps : La tête de Cyril Hanouna … J’adore sa tête de suspens !

    • Lily 17 avril 2013 à 12:50 #

      Salut Léa ! Pour la salle de sport, c’est bien mais tu peux déjà faire plein de petits exercices rapides et très simple de chez toi 😉 Je te conseille d’aller faire une tour sur le blog de Lucile Woodward http://lucilewoodward.com/ 😉 Son livre est juste génial !!!

      • Lea.C 17 avril 2013 à 13:07 #

        Oh merci ! Je vais aller voir son blog alors =)

  2. La Revue de Sam 17 avril 2013 à 11:38 #

    En tout cas ta motivation est très contagieuse et ça me donne réellement envie de m’y mettre à fond ! Merci pour ton enthousiasme, on lache pas l’affaire 😉 vive les légumes ^_^ moi j’ai fait un taboulet maison avec tous les légumes que j’avais sous la main et bien citronné bien assaisonné c’est un régal et ça cale vite 😉

    • Lily 17 avril 2013 à 12:52 #

      Hum un taboulet maison !! ça fait lgtps que j’en ai pas manger… avec des feuilles de menthe ROLALA !! ^^ Merci bcp pour tes compliments ça me fais vraiment très plaisir ! Passe une bonne aprèm 😉 A plus tard !

  3. duckyouimapanda 17 avril 2013 à 13:25 #

    J’admire!!! Belle motivation! Il faut que je m’y remette aussi, c’est contagieux 🙂 Bon courage!!

    • Lily 17 avril 2013 à 16:29 #

      Lol!! Oui il parrait 😉 merci

  4. jeanne34 17 avril 2013 à 15:36 #

    Trop motivant!!! ce blog est génial, j’aime beaucoup les petites astuces !!

    • Lily 17 avril 2013 à 16:39 #

      Merci. Cest vraiment tres gentil

  5. lamodeestunefemme 17 avril 2013 à 16:22 #

    je t’ai tagguée aux liebster awards va voir sur mon blog!!!

  6. maellem 17 avril 2013 à 16:31 #

    Classe!!!! Faut que je m’y mette aussi… Mais j’ai personne pour aller courir avec moi, c’est un peu galère… 😦

    J’attend la suite avec impatience!!! 😉

    • Lily 17 avril 2013 à 16:46 #

      Cours en promenant ton toutou si tu en as un ou avc la musique ds les oreilles… ms j’avou qu’a 2 cest mieux niveau motivation

      • maellem 17 avril 2013 à 17:16 #

        Je vais finir par la trouver cette motivation!!! 😉 Merci Lily!

  7. madamepaillettes 17 avril 2013 à 20:07 #

    Coucou! Je viens de te nominer pour un liebster award! J’espère que tu joueras le jeu (infos sur mon blog) 🙂

  8. Lea.C 18 avril 2013 à 10:47 #

    Coucou =) Je t’ai nominé pour les liebsters awards sur mon blog =)

  9. madameperle 18 avril 2013 à 16:23 #

    Je t’ai taguéé euhhhhhhhh, bref je confirme, les tomates sont dégueulasses en ce moment

Laisser un commentaire

