Crème mains Nourrissante – Le Petit Marseillais

14 Avr

Non… Je ne vous ai pas oublié mes fashion’istas !! Mais le soleil et les températures sont si attrayants chez moi qu’hier je n’ai pas résisté à l’envie de passer ma journée au soleil ! D’ailleurs j’ai pris mon premier coup de soleil de l’année ^^

Cela m’a fait pensé que l’un de mes prochains articles sera sur la crème après soleil (miraculeuse) que j’utilise 😉

Aujourd’hui, je ne vais pas vous présenter une nouveauté mais un produit que j’affectionne particulièrement et qui me suis partout : dans mon sac, au bureau, chez moi…

C’est la Crème mains Nourrissante pour peaux très sèches du Petit Marseillais !

DSCF3441

Grâce à sa recette très méditerranéenne à base de Karité, d’huile d’argan et d’amande douce, nos petites mimines sont super bien hydratées !

  1. OUT la peau de serpent (Yes ! Vive les mains toutes douces !!)
  2. FINI les petites peaux mortes toutes moches autour des ongles qu’on a envie de tirer   -_-
  3. Nos cuticules sont AU TOP !
  4. et, croyez le ou non, mais je trouve que ça fait même du bien aux ongles !
  5. Sans oublier son parfum !! Elle sent trop bon !

Au niveau de la texture, la crème nourrissante du Petit Marseillais est plutôt légère et facile à étaler, surtout si on la compare à la crème Norvégienne de NEUTROGENA… et elle ne laisse pas l’impression d’avoir les mains qui collent.

Si vous ne la connaissez pas, je vous conseille vivement de l’essayer ! Vous allez en tomber amoureuse c’est promis !

Petite astuce pour celles qui ont vraiment les mains très abîmées (les coiffeuses, les agricultrices, les laborantines par exemple) :

  • Mettez une bonne couche de crème sur vos mains juste avant de vous retrouver dans les bras de Morphée
  • Enfilez une paire de gants (gants de chirurgiens)
  • Dormez

>> Le lendemain vous retrouverez des mains en « meilleure santé » 😉

Il ne s’agira pas de la faire 1 fois pour retrouver vos mains de princesses : faites le au moins 1 soir sur 2, et n’oubliez pas de vous hydrater les mains régulièrement dans la journée.

Bon dimanche ensoleillé les filles !!

14 Réponses to “Crème mains Nourrissante – Le Petit Marseillais”

  1. Yeonra 14 avril 2013 à 12:07 #

    J’utilise aussi cette crème et tu as raison, elle est au top !

    poudre-de-riz.blogspot.be

  2. A little B 14 avril 2013 à 18:14 #

    Je ne connais pas cette crème, mais vu la description que tu en fais, elle m’a l’air pas mal du tout ! Où la trouves-tu et à quel prix à peu près? Merci d’avance pour ta réponse ! Des bisous

  3. lesvernisdalex 14 avril 2013 à 21:14 #

    Oui je l’utilise aussi elles est super!

  4. A little B 15 avril 2013 à 11:36 #

    Coucou, je t’ai taguée pour les Liebster Awards pour participer va voir mon blog : http://alittleb.wordpress.com/tags/ Bisous

  5. Madame Beauty Test 15 avril 2013 à 12:49 #

    Tu me donne envie de l’essayer ! Et Hop, je l’inscrit sur ma liste !
    Bon après-midi

    • Lily 15 avril 2013 à 13:04 #

      Tu ne seras vraiment pas déçu ! 😉

    • Lily 15 avril 2013 à 13:04 #

      Tu ne seras pas déçu 😉 Bon aprèm à toi aussi !

  6. La vie en L 16 avril 2013 à 21:56 #

    Moi aussi je t’ai taguee! http://lavieenl.wordpress.com/2013/04/16/jai-ete-taguee/
    Bises

    • La vie en L 16 avril 2013 à 21:58 #

      Je crois que j’ai fait une mauvaise manip et que j’ai voté pour ma réponse… Désolée!

    • Lily 17 avril 2013 à 08:58 #

      Merciii 😉

  7. jeanne34 17 avril 2013 à 15:37 #

    😉 a tester alors !!

  8. lesacamaindemariecarla 22 avril 2013 à 18:35 #

    Je suis totalement fan des crèmes en tout genre et celle-ci me fait de l’oeil à présent. Je ne vais pas hésiter longtemps .. !

  9. Laurea 27 avril 2013 à 19:10 #

    Je l’ai et je l’adooore !

Laisser un commentaire

