Mascara Faux Cils « PAPILLON » – L’Oréal Paris

11 Avr

Moi, mes cils courts et le mascara… c’est toute une histoire ! Du coup, dès lors qu’un nouveau mascara aux promesses « volumineuses » est lancé sur le marché, je cours l’acheter !

Il est donc logique qu’aujourd’hui je vous raconte ce que je pense du fameux mascara Faux Cils PAPILLON de L’Oréal Paris.

14€

Couleur « Noir » – 7 ml – 14€

Vous trouverez ci-dessous une photo de mes petits yeux « avec » et « sans » mascara Faux Cils PAPILLON :

faux cils papillon loreal

Sur la photo ça ne rend pas aussi bien qu’en vrai… C’est dommage !

La forme de la brosse est en fait extrêmement bien pensée.
En effet, les « poils » intérieurs de la brosse (les plus long) épousent parfaitement vos cils ainsi le travail d’extension est facilité. De plus, ce sont eux qui donnent cet effet « déployé » comme des ailes de papillons sur l’extérieur de l’œil.

La texture du mascara n’est pas épaisse comme on peut le voir sur d’autres marques.

Pour finir, en ce qui concerne la tenue, ce mascara tient bien toute la journée.

Résultat : J’en suis vraiment contente !

L’avez vous essayé ? Qu’en avez-vous pensé ?

12 Réponses to “Mascara Faux Cils « PAPILLON » – L’Oréal Paris”

  1. A little B 11 avril 2013 à 18:10 #

    J’avais vu leur campagne de pub sur Facebook, qui était plutôt bien faite. Perso moi j’ai le comportement inverse, j’attends les tests des autres et j’avise en fonction des résultats! Celui ci à l’air pas mal, j’aime beaucoup son effet sur les cils inférieurs…
    Bisouus

  2. Doris de Melgueil 11 avril 2013 à 18:48 #

    Coucou, j’utilise “Mascara Faux Cils « PAPILLON » – L’Oréal Paris” depuis 1 mois environ, j’en suis ravie. Mes cils sont beaucoup plus longs et, sa tenue est parfaite.
    J’aime énormément ton blog, je te souhaite d’être à la une de Cosmo.

  3. lesvernisdalex 11 avril 2013 à 19:29 #

    Moi qui aime bcp les mascaras (enfin quel cosmétique je n’aime pas?) ça me donne envie de le tester!

  4. jmodemele 12 avril 2013 à 10:12 #

    Je voulais L essayer, tu prêches une convaincue!

  5. uneviedeuxfilles 12 avril 2013 à 11:40 #

    hello ! ton post m’a donné envie de le tester ! mais bon du coup mon cœur balance entre celui de benefit et celui ci! arf dur dilemme ! sinon j’ai parcouru tout ton blog qui m’a beaucoup plu (ainsi qu’à ma sœur), du coup on t’a rajoutée dans notre blogroll et on a liké ta page facebook ! au plaisir de te lire …L&C

  6. maellem 12 avril 2013 à 14:22 #

    Effectivement, il a l’air bien! 😉

  7. Un bouquet de plumes 12 avril 2013 à 15:44 #

    je vais sans doute me laisser tenter quand le mien sera vide, j’aime quand un mascara donne l’impression que tu as plein de cils !!!

  8. madamebeautytest 12 avril 2013 à 20:05 #

    ça fait un moment qu’il me fait de l’œil ce mascara: je vais me laisser tenter !

  9. Madame Beauty Test 12 avril 2013 à 20:09 #

    ça fait un moment qu’il me fait de l’œil ce mascara: je vais me laisser tenter ! @ bientôt

  10. La vie en L 12 avril 2013 à 20:52 #

    On voit vraiment la différence!

  11. la-vie-en-lucie 13 avril 2013 à 10:22 #

    Coucou ! J’aime beaucoup ton blog et je voulais t’annoncer que je faisais un concours sur le mien, ici : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n1-gagner-un-headband-de.html
    pour gagner un headband ! N’hésite pas à participer 🙂
    Bisous

  12. madameperle 18 avril 2013 à 16:24 #

    ça donne envie de tester!!!!!

Laisser un commentaire

