Nouveauté parfum : ME de Lanvin

10 Avr
lanvin-me

80 ml – 80€

Mes fashion’istas,

Aujourd’hui je vais vous parler du dernier né de Lanvin : le parfum ME (Disponible depuis le 1er Avril)

Le packaging :

  1. Le carton d’emballage m’a immédiatement fait penser à Angel de Thierry Mugler… A cause de la couleur sans doute !
  2. Par contre je trouve le flacon « Has Been » au possible ! Une pointe de modernité niveau marketing ne serait pas de refus…

Le parfum :

Comme dirait notre Brice de Nice national « Ta tête ne va pas du tout avec ton corps »… Perso, j’aurai tendance à dire, après ouverture du flacon et après avoir senti le parfum (oui, j’en remets une couche) :

« Ton flacon ne va pas du tout avec ton parfum ! »

Si le « contentant » est vieillot, le parfum lui est GÉNIAL : ultra féminin et plutôt… « sensuel » !

On y retrouve des notes très florales, très douces accompagnées touches de myrtilles et mandarines. Un régal !    En plus, il est léger donc pas entêtant et se paye le privilège de tenir toute la journée !

Mesdemoiselles c’est le nouveau parfum à se procurer d’urgence ! Ok… Il n’est pas donné mais il vaut vraiment le coup et finalement ce n’est vraiment pas grave si le flacon est moche ! Et si vous n’avez plus de sous, vous n’aurez qu’à supplier « Chouchou d’Amour » de vous l’offrir 😉

Comme d’habitude les filles, votre avis est encore et toujours le bienvenu !

6 Réponses to “Nouveauté parfum : ME de Lanvin”

  1. lesvernisdalex 10 avril 2013 à 12:16 #

    J’adore cette odeur!

  2. La vie en L 10 avril 2013 à 12:48 #

    Salut!
    J’ai terriblement envi d’aller le sentir. Je ne le connais pas mais on en entend tellement parler! Je suis déjà fan d’un de leur parfum: Éclat d’Arpège, mon chouchou. Je le porterai tous les jours. Il me correspond tellement! Mais c’est pareil le flacon est moche… Ils devraient changer leurs designers!

  3. ririn15 10 avril 2013 à 13:41 #

    Coucou,
    Nous (3nora et moi (Amazingirlz)) t’avons tagué pour le Flavie Peticoeur Award ici -> http://amazingirlz.wordpress.com/2013/04/10/flavie-peticoeur-awards/

    En espèrant que tu joueras le jeu 😉

    Bisous

  4. sweetperlimpinpin 16 avril 2013 à 09:47 #

    Moua c’est fait!!! commande passé auprès de Chouchou d’amuuuuur

Laisser un commentaire

