Le défi de Lily ! – Printemps 2013

3 Avr

Une fois que le printemps est là, c’est que l’été n’est pas très loin !
Et qui dit « été », dit :

  • Plages, Piscines, Rivières…
  • Maillots de bain,
  • Shorts, Jupes, Robes…

Le défi de Lily

Par conséquent, le Printemps est la période idéale pour se préparer à tout ça !  Oui… Nous avons toutes envie de ne pas être complexées dans son maillot, ni de rester cacher sous son (trop beau) paréo !

C’est donc le moment pour moi aussi ! Je vais donc me fixer des objectifs perso tout en testant des produits, bien évidemment !

Produits à tester :

Le duo Garnier de la gamme BODYTONIC :

  • Le Gel Concentré Amincissant

Garnier BodyTonic

  • Le Gel Anti-Cellulite Raffermissant

Garnier BodyTonic

avec le Masseur cellulite de Sephora…

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Ce n’est pas que j’en ai beaucoup : Toutes les femmes en ont (même les très minces !) et je voudrais juste avoir des cuisses et des fesses parfaites pour cet été !! Rô !

Régime à tester :

Après avoir fait le tour de tous les régimes possibles et imaginables présent sur la toile, mon choix s’est arrêté sur celui qui me semblait le plus équilibré, complet… et surtout que je serai capable de faire en me faisant plaisir !

C’est donc ce régime dit « sportif » que j’ai choisi : >> ICI <<

Etant une grande fan de fruits et légumes frais, cela ne devrait pas être très compliqué pour moi !

Mes objectifs perso :

Je fais déjà 1h de danse par semaine le Lundi soir (du Rock pour les curieuses ^^) : Ça bouge, la musique est bonne… Bref, j’adore !

Il faudrait que j’arrive à aller courir au moins 2 ou 3 fois dans la semaine et au moins 1/2 heure ! Ouais… Je ne suis pas une grande sportive donc ça ne sera pas mal du tout !

Atteindre mon poids idéal !

Pourquoi ce défi et pourquoi le mettre sur mon blog ?

Partager ce défi avec vous c’est :

  • En 1er, pour me motiver encore plus ! Parce que je vais être obligé de faire ça sérieusement pour vous donner un retour le plus juste possible ;
  • En 2nd, pour peut-être motiver d’autres filles qui trouveront en cet article l’occasion de se dire « C’est le moment » !
  • En 3ème, pour tester des produits et un régime qui pourraient éventuellement vous intéresser d’ici 1 mois ou 2 (quand vous vous serez décidé, à moins que vous ayez déjà LE corps de vos rêves), et dont vous aimeriez avoir un retour…

Nous sommes donc mercredi 3 Avril donc je vous ferai un 1er compte rendu le 17 Avril, dans 2 semaines 😉

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13 Réponses to “Le défi de Lily ! – Printemps 2013”

  1. Lea.C 4 avril 2013 à 09:11 #

    Génial !
    J’aimerai beaucoup faire du rock aussi ! Cette année je fais de la Salsa tous les mercredis !

    • aureliiie34 4 avril 2013 à 11:21 #

      J’ai failli en faire de la Salsa cet année aussi… mais je n’avais pas le temps de m’inscrire à 2 activités donc j’ai gardé le rock 😉 c’est vraiment trop bien !! A l’occasion je posterai une vidéo ou je danse 😉

  2. psychomademoiselle 4 avril 2013 à 12:29 #

    Merci pour ces conseils ! Ça me motive pour me remettre au sport 😉

    • aureliiie34 4 avril 2013 à 12:32 #

      Ouiii !! LOL !! On se motive ^^ J’attends ton debrief en commentaire dans 2 semaines alors 😉 Hihi !!

  3. appelezmoiisaline 4 avril 2013 à 12:57 #

    Bonne chance à toi !

  4. Nicolas Balagué 5 avril 2013 à 17:34 #

    Je prends depuis 1 an la crème Mixa, avec Sonia Rolland dessus. A base de théine et de caféine, 2 fois par jour, matin et soir. C’est vraiment top ! Vous mangez un peu trop, vous mettez la crème le soir, sur le ventre, les poignets d’amour, et hop le lendemain le ventre a diminué.
    Bon bien sûr, il faut à côté faire quelques abdos, manger sainement la semaine. Mais en cas de gros faille mentalement et gourmande, cette crème permet d’éviter de prendre du volume.
    Je l’applique parfois sur les cuisses et les genoux (j’ai l’impression que les genoux prennent de la graisse… Je dois être barge). 😉

  5. madameperle 5 avril 2013 à 22:01 #

    ulala le masseur a l’air de faire mal aux fesses

  6. lesvernisdalex 7 avril 2013 à 08:42 #

    c’est vrai qu’à l’approche des beaux jours on a envie d’être plus mince! moi perso je ne fais pas de régime, mais 30 min de vélo elliptique 4-5 fois pas semaine, ça muscle tout le corps 🙂

    • Lily 7 avril 2013 à 09:36 #

      La chance davoir un eliptique!

  7. giner 10 avril 2013 à 22:50 #

    Regime sportif -16 kg en 3 mois! Il est top ce regime et diminue la faim! La jai repris a courir avant l’ete motive motivee

  8. madameperle 18 avril 2013 à 16:26 #

    J’avais testé la crème c’était pas mal en complément de sport évidemment

  9. Laurea 27 avril 2013 à 19:13 #

    La belle Marylin Monroe en photo!

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