Ma sélection de chocolat de Pâques !

29 Mar

La gourmande que je suis n’a pas pu s’en empêcher… Et comme les enfants dans les jardins, je suis allée chercher sur la toile, des chocolats pour ce week-end !!

Merci Lenôtre ! Ils sont trop « choux » ces petits animaux ! Ça change de l’habituel lapin ou de la poule… L’oeuf est bien présent, c’est le plus important !

Lenotre-Paques-2013

Un plaisir pour les yeux… et pour les papilles aussi à mon avis !

Mais rien ne remplacera mes bons vieux chocolats KINDER pour ce week-end !!

Très chères cloches, si vous me lisez, merci de faire pleuvoir, par milliers, des oeufs KINDER ce week-end : Kinder Suprises, Choco-Bons, Bueno, Country… sans oublier les versions MAXI !
> Ceci est un message subliminal : Mamanoune, je sais que tu lis mes articles tous les jours… ce message est pour toi (et Mamie au passage) ! 

Chocolats KINDER Paques 2013

Avis aux gourmandes : Quels sont vos chocolats préférés ?

Joyeuses Pâques à vous toutes !!

2 Réponses to “Ma sélection de chocolat de Pâques !”

  1. jmodemele 30 mars 2013 à 23:37 #

    Moi je cherche un hérisson pour mon fils!!

  2. Lea.C 31 mars 2013 à 16:54 #

    Ils sont trop chou.
    Jadore le mouton de jeff de brudge !!!

Laisser un commentaire

