NARTA – Patchs Anti-Auréoles

27 Mar

Vous n’avez sans doute pas rater le pub pour le nouveau produits NARTA : les Patchs magiques !!

NARTA Patchs anti auréoles

Boite de 8 patchs – 3,95€

Les promesses : 

  • Absorbe la transpiration : Fini les auréoles sous les bras ! (Mais n’empêche pas de transpirer soyons clair !)
  • Protège les vêtements : Fini les habits ruinés à cause de l’acidité de la transpiration !
  • Invisible sous les vêtement : Vive la discrétion !
  • Facile d’utilisation : On colle sous le vêtement au niveau des aisselles et le tour est joué !

En fait ce n’est pas vraiment tout nouveaux puisque les patchs de NARTA sont dans mon placard depuis le jour de l’an…

Conseils d’utilisation :

utilisation-patch NARTA

Ce que j’en pense :

Venant de NARTA, je trouve l’idée vraiment pas mal ! Puis le packaging est vraiment sympa… on a vraiment envie de l’accrocher dans sa penderie.

Après, je ne pense pas qu’on en ai besoin tous les jours…

Puis ce n’est pas si facile d’utilisation. En effet, il faut bien lisser son vêtement avant de poser le patch sinon vous aurez droit à des plis disgracieux… L’emplacement de facilite pas le lissage parfait.

Une fois posé, les patchs sont plus ou moins visible selon le type de vêtements… Sous le petit pull que la pub nous montre, cela ne se voit pas, par contre sous un tissu plus fin on voit qu’il y a quelque chose.

Au niveau des sensations :

On a simplement l’impression d’avoir une serviette hygiénique sous le bras… Pas le top du top quoi ! Les patchs sont quand même assez épais.

Le « frotti-frotta » au niveau des aisselles n’est pas bien agréable non plus. Bref !

Résultat final :

C’est une bonne idée pour certaines occasions telles qu’une soutenance de mémoire ou de thèse, ou encore un entretien… quand le stress va vous faire transpirer de façon inimaginable ! L’absence d’auréole pourra ainsi vous éviter une angoisse supplémentaire au niveau de votre tenue.

Et vous ? L’avez vous essayé ? Qu’en avez vous pensé ?
Quels sont vos secrets anti auréoles ?

15 Réponses to “NARTA – Patchs Anti-Auréoles”

  1. mybeauty23 27 mars 2013 à 12:34 #

    super ton article je voulais savoir ce que ce patch donnais. Tu as raison je pense c bien mais que pour les moments de grand stress
    Conseilcosmetique.wordpress.com

  2. Doris de Melgueil 27 mars 2013 à 13:30 #

    J’ai entendu une animatrice blonde sur France 2 le matin (dont je tairais le nom) qui croyait que les patchs se collaient directement sous les aisselles. Lol

    • aureliiie34 27 mars 2013 à 14:11 #

      Mdr !! C’est qu’elle n’avait pas lu la notice !

  3. leboudoirdejustine 27 mars 2013 à 13:40 #

    Moi ça ne m’inspire pas trop! En même temps je transpire pas beaucoup

  4. jmodemele 27 mars 2013 à 14:27 #

    Mouais d’après la description que tu en fais je ne suis pas convaincue!!! Je voulais les tester, mais finalement je vais plutôt garder mon argent pour l’achat d’un vernis;-)))

  5. Sarah ! 28 mars 2013 à 15:54 #

    Merci pour cet article je comptais les acheter ^^ mais je vais peut-être m’abstenir, ton blog est cool 8)

    http://journal-d.blogspot.fr/

  6. Lucinails 28 mars 2013 à 20:50 #

    Avec ça je testerai bien de ressortir le genre de chemisier ou tshirt satiné qu’on peut jamais mettre à cause des auréoles qui apparaissent et qui gâchent tout… toi qui a vu le produit tu penses que ça ne se verrait pas trop ?!

    • aureliiie34 28 mars 2013 à 22:48 #

      Franchement je ne pense pas que le rendu soit top… moi je lai tester sur une simple chemise et mm si ça reste discret on voit quil y a qqch. Par csq je pense que sur les matieres tres fluides le rendu ne soit pas au rdv… jespere que ma reponse tauras aidé. Passe une bonne soiree

      • Lucinails 29 mars 2013 à 08:27 #

        oui merci beaucoup pour ton avis 🙂

  7. stayklassi 30 mars 2013 à 12:09 #

    Merci beaucoup pour ton avis, car j’ai vraiment voulu acheter ce produit mais étant pas très sûre j’ai préféré attendre des avis. Et heureusement que j’ai attendu.

  8. Mitch 21 mai 2013 à 17:35 #

    Bonjour. J’ai utilisé ses patchs et ils ont laissé des traces d’adhésifs sur mes vêtements. Malgré un lavage ainsi qu’un passage au pressing, les traces ne partent plus de mes chemises. Est-ce que vous avez aussi rencontré ce type de problème?

    • Lily 23 mai 2013 à 09:36 #

      Bonjour Mitch,
      Non : je n’ai pas fais face à ce genre de pb… et je n’en ai pas entendu parlé non plus. Vous êtes la 1ère personne a me remonter cette information.
      Passez une excellente journée 😉

  9. actionbeaute 23 mai 2013 à 10:06 #

    ca doit être bien pour les pulls cachemires …

  10. louisa 25 septembre 2013 à 06:42 #

    Curieuse, j’ai testé ce produit. La pub m’a bien plu, le packaging est attrayant… Une fois à la maison, j’essaye… Et autant dire que la déception était au rendez-vous! Le patch est énorme, totalement visible si l’on porte un tissu un peu léger. Et puis rien n’a était absorbé, j’avais bel et bien des auréoles… Donc pour moi, ce produit est une énorme déception, totalement inutile, et pour 5 euros, je trouve que c’est vraiment cher payé pour une telle inutilité…

Laisser un commentaire

