C’est le Printemps !!

20 Mar

Que j’aime cette période de l’année !

La nature se colore et se parfume, les oiseaux sortent de leurs nids et recommencent à gazouiller… Le soleil pointe le bout de son nez et nous nous approchons de l’été !!

Aller… Je vous fais râler : J’ai mangé mes 1ères fraises de la saison à midi !! Humm… (Et oui ! Vivre dans le Sud c’est que du bonheur !!)

Les petits conseils de Lily

Quand à nous, c’est le moment où on se rend compte :

  1. que l’hiver et ses raclette, tartiflette et autres gourmandises trop chouettes, nous ont fait pousser une bouée de sauvetage 100% naturelle autour du ventre, et que nos cuissots ne sont plus aussi ravissants qu’il y a quelques mois,
  2. qu’on a délaissé le sport au profit du canapé, de son plaid tout doux et tout chaud et des DVDs car dehors il faisait trooop froid pour nous…

Bref… qu’on manque un peu de « Tonus » comme dirait ma Mamie !

et c’est alors qu’on prends de bonnes résolutions :

  1. Manger ses 5 fruits et légumes frais par jours,
  2. Aller courir / faire du vélo avec son amoureux, ses copines ou son petit chien…
  3. Etc.

Bref… On recommence à prendre bien soin de nous car le soleil et sa vitamine D nous motive !! (En plus, il faut être au top pour cet été à la plage !)

Rien que pour vous, un petit aperçu du 1er jour du Printemps chez moi 😉

20130320_123357

7 Réponses to “C’est le Printemps !!”

  1. j'modemêle 21 mars 2013 à 08:09 #

    Ah ça fait du bien un peu de soleil et de fraises!! Gourmande!! Ça en fait des km en vélo pour éliminer la chantilly;-)))

  2. Lea.C 21 mars 2013 à 10:33 #

    Mdr top ton article !
    Tu as bien raison, faut se motiver maintenant que le printemps est là !
    super jolie ta photo de fleur !

    • aureliiie34 21 mars 2013 à 10:40 #

      Merci !! C’est une branche d’abricotier en fleur ! C’est trop beau, j’en ai un verger plein a côté de chez moi ! C’est tt rose 😉

      • Lea.C 21 mars 2013 à 10:42 #

        Woua !! Ca doit être magnifique !!
        Tu habites dans le sud pour avoir ce beau paysage .?

      • aureliiie34 21 mars 2013 à 10:43 #

        Et oui !! Dans un village pas loin de Montpellier 😉

      • Lea.C 21 mars 2013 à 10:44 #

        Oh je connais par là bas !!
        J’avais un appartement de vacance à Palavas !! J’y suis allée tellement de fois !! Tu dois connaitre 😉

  3. mybeauty23 24 mars 2013 à 21:40 #

    ca me donne envie ces fraises avec yaourt et sucre le top
    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

Laisser un commentaire

