Crème Peeling Rénovatrice Nuit – ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ

19 Mar
Crème Peeling Rénovatrice Nuit - ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ

50 ml – 54,60€

Cela faisait loooongtemps que je n’avais pas mis une once de crème de nuit avant d’aller me coucher… (Ouh! La vilaine !!)

Du coup, lorsque mon regard à croisé cette crème, j’ai été séduite par son packaging et ses douces promesses !

Bref, cela fait maintenant 3 semaines que, chaque soir, avant d’aller rejoindre les bras de Morphée, je me passe cette Crème Peeling Rénovatrice Nuit de l’Académie Scientifique de Beauté…

Mon conseil :

Pas la peine d’en mettre 3 tonnes, une petite noisette suffit car la crème est très nourrissante ! Par contre, elle pénètre très bien.

Mon avis : 

  1. Le parfum très agréable ;
  2. La texture est légère et facile a appliquer ;
  3. Le grain de peau est affiné ;
  4. Le teint est plus lumineux…
  5. Par contre, je ne peux pas vous dire pour les ridules… Mon jeune âge et moi ne savons pas encore ce que c’est !
  6. Et le prix… Dommage que cette crème soit si chère car elle est vraiment très très bien !

Bref, vous l’aurez compris ! Je suis fan de ma petite crème de nuit…

Quant à vous ? Utilisez vous une crème de nuit ? Quel est votre rituel beauté du soir ?

4 Réponses to “Crème Peeling Rénovatrice Nuit – ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ”

  1. Lea.C 19 mars 2013 à 17:39 #

    Merci pour cet article 🙂
    Dis moi tu connais my little box ? Tu es abonnée ? Moi j’hésite beaucoup …

    • aureliiie34 19 mars 2013 à 19:18 #

      Je suis abonnée a Glossy Box. Je trouvais qu’il y avait plus de partenaires… Je vais bientôt recevoir ma Glossy Box de Mars. Je ferai un article dessus 😉 Pour My Little Box, je connais la « marque » mais je ne sais pas ce quelle vaut.

      • Lea.C 20 mars 2013 à 09:49 #

        Oh je vais aller voir le site de Glossy box alors. Hâte de voir ton article !
        J’ai plein de copine qui ont my little box et elles sont satisfaites des produits … !! Mais j’ai peur d’être déçu ^^

        Sinon pour répondre à ton article, je ne mets rien avant de me coucher :/ Juste le matin une crème hydratante qui a a peu près le même design que la tienne.

  2. j'mode mêle 19 mars 2013 à 20:58 #

    C’est bon à savoir pour cette crème, car perso je ne mets rien sur ma peau pour dormir…Aie…je sens que je vais le payer un jour quand je ressemblerais à un Shar Pei…

Laisser un commentaire

