Vernis Graffiti Effect Polish – Nails Inc

16 Mar

1er article sur les vernis à ongles avec le Graffiti Effect « Old Street » de Nails Inc

Pourquoi ce vernis ?

  • Parce qu’il change de tous les vernis que je peux avoir à la maison ;
  • Parce qu’il est plein de paillettes (Ouaiiiis !!) ^^
  • Parce qu’il est multicolore…
  • Parce que c’est comme ça ! Nah !

Avant toute chose, je ne suis pas une « Nails Artist » alors ne vous attendez pas à des trucs de fous sur mes ongles…

Au niveau de la paillette, on est plutôt pas mal !
Des fines, des moyennes, des grosses, des longues… Des rouges, bleues, vertes, or et argent : Il y en a pour tous les goûts !

J’ai d’abord testé sur moi, sur ongles naturels. Ci-dessous le résultat :

10 ml - 14,90€

« Old Street » 10 ml – 14,90€

Qu’en pensez vous ? Avez vous tester la version « Brik Lane » ??

Hey !!! Une vrai Amazing Girl a testé la version « Brick Lane » et m’a gentilment permis de poster sa photo sur mon blog :

Rendu au TOP !! Décidément je suis vraiment fan !! 

Les avis et conseils des « Nails addicts » ou « Nails artists » sont les bienvenu 😉

11 Réponses to “Vernis Graffiti Effect Polish – Nails Inc”

  1. ririn15 18 mars 2013 à 18:33 #

    Hey !
    Je me suis achetée la version blanche et noire hier mais je n’ai pas testé. Je reviens vite te dire mon avis !

  2. lilithistle 18 mars 2013 à 20:04 #

    Oh j’adore! J’avais craqué une fois devant un vernis de ce style à Sephora mais je ne l’ai pas pris car j’avais déjà acheter pas mal de vernis ^^’ Mais il faut que je répare cette erreur! Le rendu est vraiment trop TOP *-*

    • aureliiie34 18 mars 2013 à 21:19 #

      Ouii jen suis tombé amoureuse! Et habillé tt en jean il donne un effet de fou!

      • lilithistle 19 mars 2013 à 17:33 #

        Je veux bien te croire! 🙂

  3. ririn15 20 mars 2013 à 19:14 #

    Tu permet que je mette un lien vers ton post sur mon blog ?

    • aureliiie34 20 mars 2013 à 19:16 #

      Oui oui ! Y’a pas de problème ! C’est avec plaisir même 😉

  4. La Revue de Sam 7 avril 2013 à 14:10 #

    Je suis plus fan de la version noir et blanc que je trouve extra mais faut avouer qu’en multicolore c’est encore plus original ! 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Graffiti nails | Amazingirlz - 20 mars 2013

    […] celle que ça intéresse lily a le même mais en version colorée ->ici […]

Laisser un commentaire

