Vernis Caviar – Mini Bar – Ciaté

16 Mar

Depuis le temps que je voulais tester ce fameux vernis !
Ça y est, je l’ai fait !! D’ailleurs… MERCI les copines de m’avoir prêté vos doigts !!

ciate 1

Chez Sephora – 22€ le kit

Résultat du test :

  • Facile à mettre si on suis bien la notice ;
  • Rendu juste magnifique !!!
  • Mais les petites billes ne tiennent vraiment pas longtemps… je suis déçue…

ciate 7 ciate 5 ciaté 4 ciate 3

Il faut vraiment faire attention, il faut être prête (lavée, coiffée, habillée, maquillée, etc) avant de le mettre !!

Bon, cela dit, vu le rendu, ça ne m’empêchera pas de le mettre lors d’occasions spéciales (où à part tenir ma coupette de Champ’, il n’y aura rien de spécial à faire ! – Fainéantise quand tu nous tiens – )

Et vous ? L’avez-vous essayé ? Qu’en avez vous pensé ??
Si vous avez des techniques pour mieux faire tenir les perles, je suis preneuse !!

2 Réponses to “Vernis Caviar – Mini Bar – Ciaté”

  1. Lea.C 16 mars 2013 à 19:57 #

    Ils sont super jolis !!

  2. j'mode mêle 16 mars 2013 à 22:18 #

    Arf avec mon fils de deux ans, difficile de garder les petites billes 😉 Même avec de la colle forte 😉

Laisser un commentaire

