FAROUK ROYAL Treatment by CHI – Pearl Complex

15 Mar

Très belle surprise !!

Pour tout avouer, je comptais tester ce produit encore pendant 1 semaine supplémentaire avant de poster un article dessus. Néanmoins, « grâce » à toutes les remarques hyper positive qu’on m’a fait sur mes cheveux ces derniers jours, il m’est impossible d’attendre un jour de plus !!

Commençons par le commencement :

  • Quand j’ai vu le contenant, j’ai apprécié le coté « luxe » du produit ! Cela reflète vraiment son côté haut de gamme (Oui, c’est un produit à base de truffes blanches et de perles) ;
  • Quand j’ai ouvert le flacon, j’ai d’abord senti le parfum. Verdict : je ne suis pas super fan car c’est un peu poivré mais bon, ça sens quand même bon.
Les petits conseils de Lily

Flacon 177 ml – 22,90€

Bref, j’ai pris ma douche, me suis lavée et séchée les cheveux… J’ai ensuite mis une petite goûte de produit au creux de ma main et j’ai commencé à l’appliquer sur les pointes.

A ce moment là, j’avoue avoir un peu paniqué : quand on mets le traitement sur les cheveux, ça fait très gras sur le moment ! Heureusement, c’étais le soir donc je me suis dit « Je laisse, je verrai demain si mes cheveux sont vraiment gras ».

Le lendemain, mes cheveux n’étais pas gras du tout et mes cheveux paraissaient moins ternes.

A l’heure où je vous écris ce post, cela ne fait que 4 fois que j’ai utilisé ce soin et j’en suis vraiment plus que ravie et je ne suis pas la seule à me rendre compte de ses effets.

Les cheveux sont visiblement :

  • Nourris, hydratés,
  • Brillants,
  • Souples et disciplinés,
  • Les pointes réparées,
  • Etc… Tout ce qu’on souhaite pour nos cheveux !! Ce n’est pas pour rien que cette marque est le sponsors officiel des Miss Univers !

Je vous le conseille vivement !!

Et vous, quels sont vos gestes beauté pour vos cheveux ??

7 Réponses to “FAROUK ROYAL Treatment by CHI – Pearl Complex”

  1. j'mode mêle 15 mars 2013 à 18:01 #

    A essayer absolument alors!

  2. lucinails 16 mars 2013 à 10:08 #

    coucou ! je viens de te nominer pour les flavie petit coeur award sur mon blog ! J’ai bien hâte de découvrir tout tes tests beauté 🙂
    à très bientôt
    bises

    • aureliiie34 16 mars 2013 à 12:25 #

      Coucou !!! Je te remercie pour cette nomination !! A très bientôt 😉

  3. Lea.C 16 mars 2013 à 13:07 #

    Tu m’as vraiment donné envie de le tester !!! On peut le trouver partout ?

    Pour mez cheveux je n’utilise pas grand chose en plus du shampoing mais j’applique parfois un produit jean louis David trés efficace pour soutenir les boucles 🙂

    • aureliiie34 16 mars 2013 à 13:14 #

      Merci c’est gentil 😉
      Tu peux essayer de le trouver dans un Bleu Libellule (si y’en a un près de chez toi) ou le mieux, prends le sur Internet. J’aime bien le site http://www.hair-france.fr/, je sais qu’il y est dessus.
      @ très bientôt !

  4. Lea.C 16 mars 2013 à 20:07 #

    Merci pour l’info 😉 Je vais me renseigner !

  5. mybeauty23 18 mars 2013 à 15:58 #

    super cet article, soin a testé

Laisser un commentaire

